Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente le contenu de la box Emma & Chloé du mois de Janvier 2016 (oui, j'ai toujours un temps de décalage, mais il y a eu pas mal de soucis postaux et aussi le fait que j'ai un emploi du temps surchargé ce mois de février et de Mars !).

Bref, je me rattrape donc aujourd'hui ! 

Dans le box de cette édition, nous avons reçu un très joli collier ! J'avoue que c'est ce que j'ai le plus tendance à porter, avec les boucles d'oreilles.

Nous avons reçu un collier de la créatrice Bresma, que vous pouvez aussi trouver sur leur site même Emma & Chloé ici

Un réel coup de coeur ! J'aime la délicatesse du bijoux, ainsi que l'aspect doré qui me plait beaucoup. Je suis plus doré qu'argenté en bijoux, je trouve que les couleurs chaudes me correspondent plus de manière générale.

Le fait que le collier soit fait de trois superpositions est très joli, par contre attention à bien le ranger si vous ne voulez pas passer votre matinée à vous énerver en essayant de le démêler (true story).

Le laiton du bijou est doré à l'or fin, et ce collier coûte 105 euros à la vente. Encore une fois on a un bijoux haut de gamme et de qualité dans cette box, qui tient ses promesses. En effet, en abonnement mensuel la box coûte un peu plus de 20 euros, donc ça vaut largement le coup !

Chaque produit Brisma est fait en France, en quantité limitée. Personnellement je suis ravie de découvrir ce créateur car les pièces sont toutes sublimes !

N'oubliez pas que vous avec 10 euros de réduction sur vos abonnements avec le code "GODSAVEOURDRESSING" ! Pour ce faire, rendez vous juste ici ! 


Je remercie encore une fois Emma & Chloé pour leur confiance ! Je suis très heureuse de pouvoir vous présenter leurs différentes éditions de box au fur et à mesure, j'espère que ça vous plait aussi !

Plein de bisous, à très vite !
Victoria