Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler ... Bijoux !

Vous le savez peut être, mais je suis en partenariat "longue durée" avec la box bijoux Emma & Chloé depuis quelques mois !

C'est donc avec un peu de retard (soucis postaux!) que je vous présente la box de ... Décembre ! Et oui, un peu de retard, oops !

Mais qu'importe ! Je suis ravie d'avoir pu découvrir de très jolies boucles d'oreilles, très originales, de Calepinage Paris. Encore une fois, c'est chouette de découvrir de plus petits créateurs très talentueux et de les mettre en lumière comme ça.

Ce n'est vraiment pas un modèle qui m'aurait attiré de premier abord, je vous l'accorde. Mais justement ce que je trouve chouette avec cette box, c'est le fait de nous proposer des choses qui sortent de l'ordinaire, et pour moi ça me fait vraiment sortir de ma zone de confort niveau bijoux !

C'est donc une bonne chose, j'expérimente un peu plus, parce que généralement je porte très peu de parures et donc ça me permet d'oser plus, de voir comment porter les modèles ... C'est sympa !

En tout cas c'est un plaisir de découvrir Calepinage, je suis du coup allée voir sur leur propre site et j'ai un petit coup de coeur pour leurs colliers et manchettes dorés... Hum hum ! :)

Un coup de coeur pour cette box, que je préfère à celle de Novembre ! J'ai hâte de vous présenter la prochaine, ça ne va pas tarder j'en suis persuadée :)

En tout cas merci encore à Emma & Chloé de me faire confiance pour présenter leur box, j'en suis enchantée !

D'ailleurs vous avez un code de réduction de 10 euros avec "GODSAVEOURDRESSING" pour votre première commande ! N'hésitez pas, ça vaut le coup :)



Moi je vous embrasse, et on se retrouve très bientôt !!

Bisous, Victoria