Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? 

Après une petite absence causée par le travail à la fac / mon séjour à Amsterdam, me voici de retour !

Je reviens avec une petite tenue, alors je vous préviens, rien de bien fou fou ! Il s'agit du look que j'ai porté quasiment à 80% de mon temps à Amsterdam, je n'avais qu'un bagage cabine et je ne restais que 3 nuits, autant dire que je n'avais pas ni l'envie ni le besoin de m'encombrer d'habits ni de jouer la fashionista (que je ne suis pas du tout d'ailleurs ^^). 

J'ai donc voulu faire simple, pratique, chaud, et un minimum féminin, comme la plupart du temps d'ailleurs.

Ici j'ai seulement dû m'adapter à une météo très changeante, plutôt capricieuse, et surtout très froide ! On a souvent tourné autour des 0-5° là bas, autant vous dire que ça change des 14 degrés de la Côte d'Azur ! Mais bon, je me doutais bien qu'en février à Amsterdam, je n'avais pas à m'attendre à mieux que ça, normal !

J'ai donc choisi une doudoune hyper chaude, couvrante, et très jolie (piquée à ma maman...) qui provient de la marque Karen Millen. 
En bas, un jean épais, ici un modèle Zara. En dessous j'avais un énorme pull tout doux de chez Mango.
En chaussures, je n'ai pas hésité et j'ai troqué mes boots Clarks, qui sont fourrées et donc parfaite pour ce type de météo !
J'ai terminé avec un sac dans les mêmes tons New Look, une écharpe Oysho et un bonnet Urban Outfitters acheté sur place... 

Le tout n'est pas forcément très glamour (oui, nous sommes loin des tenues que l'on voit en ce moment de la Fashion Week Londonienne, excusez moi pour ce contraste plus touristique haha). Mais j'étais très à l'aise, au chaud, et c'était le plus important à mes yeux pour gambader en toute tranquillité dans cette si jolie ville !

Je remercie mon chéri pour ces photos (le pauvre, même dans un autre pays je l'embête avec ça, mais bon, il réussi toujours à faire ce que j'aime en photos, alors j'en profite, normal non ? :)). Il a photographié ma tenue lorsque l'on se baladait sous un énorme soleil (!! si si) dans le superbe Vondelpark, en plein coeur d'Amsterdam. 
Un moment formidable qui restera dans ma mémoire pour longtemps !






J'espère que ce premier post de mon petit périple à Amsterdam vous aura plu ! Evidemment j'ai prévu un article plus en profondeur sur ce que j'ai fait avec mon chéri pendant ces quelques jours, photos à l'appui (une vidéo arrivera aussi); et je prévois aussi de faire un article sur l'hôtel où nous avons séjourné car j'ai vraiment adoré ! Tout ça viendra prochainement par ici :)

Moi je vous embrasse, on se retrouve très vite !

Victoria