Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve dans un rapide post pour vous faire part de mon amour pour les montres de chez Daniel Wellington.

Vous le savez sans doute mais j'affectionne particulièrement cette marque qui pour moi est représentative de l'élégance au poignet ! Cette entreprise suédoise qui s'inspire largement du chic britannique me plait beaucoup.

J'aime la simplicité et l'efficacité des modèles, qui se marient tous avec brio aux looks les plus variés.

Je vous en ai déjà parlé maintes et maintes fois mais j'écris surtout cet article pour vous informer du code promo qui peut vous rapporter 15% de réduction sur votre prochaine commande ! Le code est "VICTORIAMCGDW", vous avez jusqu'au 15 janvier pour l'utiliser !

Si vous avez encore une idée cadeau manquante, pourquoi pas celle-ci ? :)



Je vous retrouve très vite, gros bisous ! Victoria