Bonjour à tous ! Comment allez-vous ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un compte-rendu sur l'expérience que j'ai eu en étant invitée à découvrir le Spa du Majestic my blend by Clarins à Cannes. 

J'ai reçu un mail pour assister à un beauty afterwork, et évidemment j'ai saisi l'occasion ! J'adore me rendre à Cannes pour ce genre de choses (retrouvez ici mon article sur le spa du Cézanne Hôtel). Et puis bon, le fameux Majestic Barrière, c'est quand même plus que tentant ! 

Aller, c'est parti, je vous raconte !



L'accueil est très chaleureux, professionnel. Nous avons d'abord assister à une petite visite guidée du Spa : cabines de soin, massage, hammam... Tout y est. Vous pouvez d'ailleurs découvrir la carte des soins en détails en cliquant ici

" L’Hôtel Majestic Barrière a choisi My Blend, la ligne de soins visage sur-mesure créée par le Docteur Olivier Courtin-Clarins, fils du fondateur de Clarins. Un concept novateur de crèmes personnalisables qui répondent aux besoins changeants de la peau pour une transformation réelle, visible et durable. Et pour les inconditionnels de la Méthode Clarins, le Spa My Blend by Clarins propose également les célèbres soins qui ont fait de la marque un leader international. Conçu spécialement pour l’Hôtel, le menu des soins allie professionnalisme, efficacité, haute technologie et plaisir. Pour le visage et le corps, pour la femme et l’homme. "

Ce qui m'a le plus attiré, c'est le diagnostic high tech pour choisir votre soin pour le visage : "L’approche sur mesure My Blend repose sur le diagnostic My Skin Diag : ce logiciel exclusif à la marque questionne, photographie, analyse, diagnostique et prescrit en temps réel le programme approprié. Cette analyse haute précision de la peau associée à un questionnaire sur le style de vie et les habitudes permet à la Coach Beauté de créer les mélanges les mieux adaptés à la peau. "

Apparemment, ce logiciel est notamment utilisé pour les stars américaines qui n'utilisent que ça... Forcément, ça donne envie !

Je vous laisse regarder par vous-même la carte des soins pour connaître le reste, la liste est longue et si j'avais tout écrit ici l'article ne finirait plus ;)
A noter que vous avez aussi un service coiffeur et épilation, le maquillage, et une jolie salle de sport. 



Nous avons eu la chance de déguster des petits fours bien sympathiques avec une coupe de champagne, le service était vraiment agréable et nous avons passé un bon moment avec les copines blogueuses / instagrameuses ! Une soirée très agréable finalement.





Les informations pratiques du Spa :

Accès libre et gratuit de 6 h à minuit aux équipements cardio et musculation ; et de 9 h à 20 h à l’espace sensoriel (sauna, hammam et douche expérience), pour les clients de l’hôtel. 
45 euros par jour et par personne, pour les clients extérieurs à l’hôtel, incluant l’accès aux 
équipements cardio et musculation, l’accès prioritaire à un cours collectif et l’accès au sauna, 
hammam & douche expérience. 
L’accès à la salle de fitness se fait par le Spa de 9 h à 20 h. 
L’accès au Spa est interdit au mineurs de moins de 16 ans.




J'ai vraiment passé un bon moment, et je remercie chaudement l'équipe du Spa et plus largement du Majestic de m'avoir permis de découvrir leur espace bien-être, je serais heureuse d'y revenir dès que possible !

J'espère que cet article vous aura plu, 

A très vite, Victoria