Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous retrouve pour la revue de la Birchbox des fêtes !

Je n'avais jamais reçue de Birchbox avant, c'était donc un plaisir de la tester grâce au site dédié aux Youtubeuses Octoly. Je me suis carrément jetée dessus pour être honnête ! ^^

Et je ne suis pas du tout, du tout déçue ! Je vous invite donc à découvrir le contenu au cours de cet article ... C'est parti !


Tout d'abord, il y a cet eye liner de chez Eyeko. J'avais énormément entendu parler de cette marque pour la qualité de leurs liners et mascaras, j'avais donc hâte de tester ce liner surtout que j'en utilise très très souvent ! 

J'aime beaucoup l'embout "solide" qui permet une application plus simple que les embouts "tout doux" (en tout cas pour ma part). Le seul bémol c'est l'applicateur qui est assez gros et donc pas évident au début de le prendre en main. Mais après plusieurs essais, on y parvient et c'est bon ! J'aime beaucoup le fait que le liner soit archi noir et qu'il tienne très très bien, j'ai une fois dormi avec et il n'a pas bougé d'un poil ! J'en suis donc ravie !


On passe à un coup de coeur : la crème pulpe mains de chez EKOS ! Ce produit made in Brazil a tout bon !

Je ne suis habituellement pas une grande utilisatrice des crèmes pour les mains puisque j'ai tendance à l'oublier, ou à trouver que ce n'est pas pratique avec l'effet gras laissé sur la peau la plupart du temps.

Sauf qu'ici, je n'ai pas ce genre de soucis. J'en prends une noisette, que je masse quelques instants et très rapidement, le produit est absorbé. La texture est ultra crémeuse, le produit sent divinement bon, et mes mains sont laissées toutes douces. J'adore ! C'est le genre de tube que je laisse près de mon bureau ou sur ma table de nuit pour l'utiliser chez moi. Je recommande à 100% !


On passe maintenant à 2 petits soins pour le visage ...

D'abord, la crème visage hydrance riche de chez Avène. Elle est préconisée pour les peaux sensibles, sèches à très sèches. C'est pour moi la crème parfaite pour la saison ! Nous savons tous qu'Avène est une valeur sûre en cosmétiques, et c'est un plaisir pour moi que de découvrir un de leur produit les plus connus. Cette crème va donc accompagner ma routine, surtout le matin avant de sortir prendre l'air ! Format aussi archi pratique pour voyager ou partir en week-end chez son amoureux ! 

Ensuite, nous avons la crème douce désincrustante de la gamme Osmoclean d'Esthederm. La particularité de ce "gommage" est qu'il ne contient aucun grain ! C'est une action gommante plus chimique qui a lieu, et donc toute douce sur la peau. Je trouve ce produit très pratique à utiliser par exemple en nettoyant le matin ou le soir, ou pour remplacer un gommage plus traditionnel dans une période où la peau est plus fragile. Un bon produit !


Last but not least, nous avons un rouge à lèvres de Model Co dans la teinte Smitten ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Au départ le packaging plutôt cheap ne m'inspirait pas énormément, je dois le dire. Mais en appliquant le produit, surprise !
La couleur rouge / framboise est intense, le produit très crémeux et confortable sur les lèvres. La couleur est opaque, plutôt glossy mais pas trop. Une réussite ! Surtout que la couleur dure sur les lèvres et ne file pas du tout de façon moche mais s'estompe plutôt bien. J'étais donc étonnée de manière très positive, et je sais que ce rouge va m'accompagner pendant toute la période des fêtes !


Pour conclure, je suis ravie de cette première Birchbox que je teste ! Les produits sont variés, et très intéressants avec des marques connues et d'autres à découvrir. Le thème des fêtes est plutôt bien respecté avec le liner et le rouge à lèvres, après pour les soins je ne sais pas trop. Peut être qu'un fard pailleté ou un joli vernis auraient été plus adéquats, mais c'est chercher la petite bête ! Car les soins sont vraiment tous très bien choisis en tout cas.

Voilà, j'espère que cette revue vous aura plu !

Merci et gros bisous, Victoria