Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau look, ça commençait à un petit peu dater ! (Dernier look à regarder juste ici). 

Aujourd'hui c'est donc dans un contexte très hivernal que je vous retrouve pour une tenue qui est, à mon sens, totalement appropriée pour la période des fêtes. C'est plutôt un look à porter le jour du réveillon ou de Noel, mais plutôt pour vous promener en famille au marché de Noel, ou pour effectuer un achat de dernière minute. Ou bien, pour rester chez vous avec vos proches près de la cheminé à papoter tous ensemble !

J'ai décidé de me rendre avec mon chéri au parc de Vaugrenier (entre Cagnes sur Mer et Villeneuve Loubet pour celles qui situent !). Je trouve que l'endroit est parfaitement adéquat pour prendre des photos de saison, surtout que nous y sommes allés quand le soleil commençait doucement à se coucher et la lumière était donc très chouette !

Pour cette tenue, j'ai décidé de faire simple et de jouer sur des tons rouges et noirs. Simplement un petit pull à col roulé de chez Zara Knit, une jupe patineuse de chez Boohoo, une paire de mocassins  ainsi qu'un petit sac de chez Primark, et voilà !

Quelque chose de vraiment simple mais à la fois confortable, féminin et un peu festif avec le rouge qui s'accorde à la période de Noel.

Je vous laisse avec la suite des photos !







J'espère de tout coeur que cet article vous aura plu, à très vite !

Bisous, Victoria