Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je reviens pour un article 100% beauté. J'ai eu l'occasion de recevoir pour test deux produits, plutôt similaires, dans le sens où ce sont tous les deux des démaquillants pour les yeux.

L'un vient de chez Liérac, il s'agit du démaq yeux double soin. L'autre provient de chez Klorane, il s'agit du démaquillant yeux waterproof au bleuet apaisant.

Deux produits qui visent à démaquiller les yeux sensibles, en apportant une action "soin" en renforçant les cils et en prenant soin des yeux qui ont tendance à s'irriter, ou aux personnes qui portent des lentilles de contact.

Au premier abord, je ne suis pas la meilleure personne pour tester ce type de produit. En effet, quand vient le moment de me démaquiller je préfère largement utiliser un produit qui fait à la fois les yeux et le teint, sans devoir utiliser un produit chaque. Par exemple; une eau micellaire Garnier ou mon huile démaquillante Caudalie. Mais bon, j'avais quand même envie de tester ces produits, car je me suis dit que pour des personnes ayant les yeux sensibles (ce n'est pas vraiment mon cas mais bon); ça serait intéressant de voir et de venir vous en parler.

Alors, en gros j'ai un top et un flop; qui ne sont pas forcément ceux que l'on pourrait croire. En effet, le top revient au produit le moins cher, le Klorane. Et le flop, au produit plus haut de gamme Liérac. Surprise surprise !

J'ai reçu le Liérac par le biais d'easyparapharmacie il y a quelques temps. Je l'ai essayé plusieurs fois et j'ai été plutôt déçue. Je trouvais que l'action démaquillante était très moyenne sur mes yeux. J'ai tendance à souvent porter du liner et trois tonnes de mascara; et franchement je devais insister pour retirer tout ça. Peut être que pour celles qui portent vraiment peu de maquillage au quotidien cela ira, mais pour moi ce n'était vraiment, vraiment pas suffisant. Très peu pour moi donc, je l'ai donné à ma maman pour qu'elle essaye à son tour.

Plus récemment, j'ai reçu ce démaquillant Klorane. Encore une fois, j'étais un peu sceptique car comme je vous le disais je ne suis pas forcément la cible idéale pour un tel produit. Mais en l'essayant, stupéfaction ! Ce produit marche du tonnerre, vraiment ! Un coton est suffisant pour chaque oeil, ce qui est vraiment très satisfaisant. Tout part d'un coup, mascara, fard, liner ... J'étais vraiment très surprise car, en commençant, je ne m'attendais pas à grand chose de ce soin. Mais je suis vraiment ravie et je vais donc l'utiliser avec plaisir. Je vous le conseille les yeux fermés, à 200% ! D'ailleurs Mariel du Blog de Néroli l'a aussi testé et l'adore aussi, c'est dire ! Il est aussi dispo ici sur Easypara. Une très belle découverte donc !

Voilà, c'est fini pour cette revue. J'espère qu'elle aura su vous être utile ! 

On se retrouve très bientôt!
Des bisous, Victoria