Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve pour une rapide revue beauté. En effet, j'ai eu la chance de recevoir il y a quelques temps un petit cadeau très spécial... La maison des douceurs de l'Occitane, en collaboration avec Pierre Hermé !

La boîte est désignée par My Little Paris, déjà je suis tombée sous le charme du packaging qui est juste à tomber ! Une boite qui représente des deux côtés une petite boutique, l'une l'Occitane et l'une Pierre Hermé : je craque ! 

Autant vous dire que je ne connaissais pas très bien les produits l'Occitane, seulement les crèmes mains mais c'est tout. Le reste, je connaissais de nom, mais pas plus. Mais ça, c'était avant de recevoir leur calendrier de l'avant (article à venir quand j'aurai tout découvert!) et évidemment cette petite "maison".

Mais que contient la boîte ? On y retrouve deux produits et une petite gourmandise. En effet, on retrouve une crème pour les mains (10ml) et un gel douche (50ml) de la gamme Jasmin Immortelle Néroli; plus un petit nougat Hermé (miam!).

Comment dire ? Je ne connaissais pas du tout cette senteur de la marque et je suis juste bouche bée ! L'odeur est sublime, envoutante, très fraiche et fleurie.... Une odeur ravissante, j'en suis devenue baba ! Vraiment ! Je vous recommande vivement d'aller sentir cette gamme en magasin, parce que c'est incontestablement une réussite. Attention l'édition est limitée donc je vous conseille vraiment d'aller voir maintenant en magasin avant qu'il ne soit trop tard, et ça serait bête de rater une occasion pareille ! Dans la gamme, en plus du gel douche et de la crème mains, vous avez aussi un savon parfumé, un gloss lèvres, un voile de lait pour le corps et enfin une eau de toilette (je louche dessus !). 

Pour ma part je suis vraiment sous le charme de cette gamme en collaboration avec Pierre Hermé ! La crème pour les mains m'accompagne partout puisque je la glisse dans mon sac à main, et le gel douche je l'utilise avec parcimonie pour le garder le plus longtemps possible... A noter que son format 50ml est parfait pour partir en vacances (je pense le prendre à Vienne!) ou pour passer un weekend chez des copines ! 

La Maison des Douceurs vous sera offerte, à partir du 8 décembre, pour tout achat en boutique ou sur le site internet fr.loccitane.com avec le code HOUSE (dans la limite des stocks disponibles).

En tout cas vous l'avez compris j'ai eu un coup-de-coeur phénoménal pour cette box et les produits qu'elle contient ....

On se retrouvera pour une revue complète du calendrier de l'Avent de l'Occitane en temps voulu !


En attendant je vous dit à très vite,

Gros bisous, Victoria