Hola les loupiots ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vais vous faire une petite revue beauté, yep ! J'ai eu la chance d'être contactée il y a un bon mois de cela par le site Hello Body pour tester leur produit phare, le "coco glow".

Vous le savez sans doute mais les gommages à base de café font fureur sur la toile, et notamment sur Instagram où l'on voit fleurir par centaines des clichés de filles, garçons ou même chiens avec du gommage sur leur tête / jambes / buste ! C'est assez rigolo et j'avoue qu'au départ j'avais du coup vraiment envie de tester moi aussi, chose que j'avais pu faire en premier lieu grâce à mon partenariat avec Svelta Tan (que j'avais adoré d'ailleurs).

Ici le principe est exactement le même, vous avez un petit sachet cartonné rempli du fameux gommage. Celui ci n'est pas certifié bio mais la plupart des ingrédients sont d'origine naturelle, donc ça va pour moi.

Pas de grande surprise car je connaissais déjà ce type de gommage, mais ce que vous savez aussi c'est que je suis archi fan ! Je n'arrive pas forcément à voir la différence entre 2 gommages au café de 2 marques différentes, pour moi le job est le même mais le packaging peut changer (pot, sachet, à voir pour l'aspect pratique d'utilisation). 

Ce gommage ne déroge pas à la règle, il laisse la peau très douce, nourrie, et qui sent très, très bon le café ! On trouve aussi de l'huile de noix de coco, d'amande douce, et d'avocat. 

Ce gommage est plutôt du côté abrasif de la force, mais si vous lisez mon blog depuis un moment vous savez aussi que c'est le type de produit que j'affectionne le plus, donc aucun soucis pour ça ! 

C'est donc un sans faute pour ce fameux Coco Glow (sachet de 200g pour 19,90 euros). Je pense qu'il va durer longtemps, il en faut peu pour avoir une belle efficacité. J'aime, mais vous pouvez vraiment trouver ce gommage partout ou le faire vous même, qui sait !

En tout cas si ce genre de produit vous tente, je vous le recommande les yeux fermés, c'est évident.


(ma tentative de photo Instagramable au café sans être naked sur la toile non plus).

(crédit photo Hello Body)
En espérant que cette revue vous a été utile,

On se retrouve très vite, des bisous.
Victoria