Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look ! A porter pour les fêtes, bien évidemment. Pour Noel, ou le nouvel an si vous le souhaitez, je pense qu'il est portable pour les deux occasions, à vous de voir selon vos goûts ! :)

J'ai donc décidé de sortir la petite robe noir aujourd'hui, mais pas n'importe laquelle : en velours ! J'ai acquis cette robe il y a un certain temps sur Boohoo mais vous pouvez trouver des équivalents très facilement, surtout en ce moment.

J'aime le côté festif apporté par ce tissu, si approprié pour les fêtes et pour l'hiver ! La robe en soi est tout ce qu'il y a de plus simple; mais du coup elle est très facile à porter et vous pouvez l'accessoiriser à votre façon... La porter simplement avec des ballerines, ou des bottines, ou même sortir le grand jeu en escarpins...

Ici j'ai choisi une option qui me correspond, avec ces boots argentés et pailletées de chez Pimkie (old co). Je trouve que ça ajoute immédiatement une touche festive au look, sans en faire de trop.

Enfin, j'ai opté pour la petite pochette, qui est en fait la Birchbox des fêtes ! Je la trouve très jolie et je trouve qu'encore une fois elle se marie très bien avec la robe et accentue le côté soirée. 

Comme vous le voyez, less is more avec ce look festif qui me correspond bien car je déteste en faire des tonnes, et je trouve cette tenue plutôt chouette malgré son apparente simplicité ! 

Je vous laisse avec la suite des photos :)






J'espère que ce look vous aura plu,

De gros bisous, Victoria