Hello ! Aujourd'hui je reviens avec un look un peu spécial pour entamer la semaine. Vous n'êtes plus sans le savoir, mais la marque UNIQLO a débarqué il y a quelques jours dans le sud de la France, au Polygone Riviera.

Une implantation très attendue par énormément de modeux/modeuses qui adorent la marque.

Pour autant, je vous avoue que... Et bien UNIQLO, ça ne me parlait pas tant que cela. Je connaissais de nom, évidemment, mais c'est tout.

Alors quand j'ai été contactée pour essayer leur modèle ultra connu de la fameuse "doudoune ultra light", je n'ai pas hésité à sauter le pas !

Et surprise.... Je suis conquise, absolument conquise ! Parce que la notion de doudoune, ça me renvoyait toujours l'image d'un bonhomme Michelin, ou des vacances au ski où nous ne sommes pas forcément trop à notre avantage côté vestimentaire ... N'est ce pas ? Un peu le vêtement que l'on a en horreur mais que l'on est bien obligé de porter.

Sauf qu'ici, ce n'est pas du tout le cas. En effet, le vêtement est très fin, très léger (c'est hyper surprenant!) et reste plutôt féminin. J'ai le modèle bleu marine, moins brute que du noir, que j'ai immédiatement adopté.
Ne vous méprenez pas : cette doudoune tient chaud ! En effet elle contient une fine couche d'aluminium qui ont le sait, et un isolant. 
Son prix : 69,90 euros.

Je suis vraiment ravie d'avoir cette doudoune dans ma garde-robe désormais et je sais qu'elle va énormément me servir. 

Je la porte ici de façon plutôt simple, avec un jean, un pull bordeaux et des bottines à talons pour féminiser le tout. Un rouge à lèvre qui claque, un joli sac noir, et le tour est joué ! Vous pouvez bien évidemment porter la doudoune autrement, pourquoi pas se lancer le défi de la porter avec une robe ou une jupe ? Si j'en ai l'occasion je ne manquerais pas de vous montrer le résultat ;)

En attendant je vous laisse avec les photos, j'espère que ça vous plaira !







Et vous, connaissiez vous la marque et son vêtement doudoune mythique ? Est ce que vous aimez porter la doudoune à cette saison?

J'attends vos retours avec impatience !
A très bientôt et bisous,

Victoria