Hello ! Ca y est, c'est le retour des looks sur le blog ! Je sais que j'ai souvent du mal à trouver le temps pour en faire, surtout car j'ai besoin d'un photographe qui soit motivé pour m'aider, et ça ne court pas les rues ! Aujourd'hui, c'était le tour de maman. Une tenue hyper acidulée, à la cool, accompagnée de mes donuts roses ! J'espère que ça vous plaira, on y va !

Bon, j'avais vraiment envie de porter cette jupe "Donut" de chez Naf Naf. Pour ceux qui ne le savent pas, je travaille chez eux cet été, et j'ai immédiatement craqué pour ce motif un peu (beaucoup!) régressif je l'admets ! Mais en petite touche sur la jupe, avec un tee shirt tout simple, je trouve ça super. C'était donc la première fois que je la portais, et j'avais trop envie de la montrer sur mon blog. Chose faite !
Un débardeur blanc, mes sandales hyper fun River Island, un collier super sympa de chez H&M, ma montre Daniel Wellington, mes Ray Ban, et mon sac noir. Hop, voilà pour la tenue ! Je la trouve hyper sympa pour l'été, j'ai adoré me balader avec, hyper confortable mais aussi assez féminin et pas forcément passe-partout. Un bon mix, et j'ai hâte de porter cette jupe aux USA, en mangeant plein de donuts pour de vrai =D

Que vous dire d'autre... En ce moment je suis un peu dans un mode "remise en question" par rapport à mon blog. Il y a peu j'étais vraiment "à fond" dessus, c'était vraiment un plaisir d'écrire quasi quotidiennement, mais je dirais que depuis un mois je ne suis plus trop dessus, un peu lassée, pas par le blogging en soi que j'adore toujours autant, mais j'ai l'impression de ne pas avoir des choses assez intéressantes à montrer. Je sais que c'est mal de se comparer aux autres, mais c'est quelque chose qui est quand même inévitable au fond... Et quand je vois ces blogs fabuleux (surtout les british), je me trouve un peu "en retard", niveau contenu, niveau qualité des images, du design, etc etc. Je ne sais pas si c'est une impression, si je me fais des films... Mais j'avoue qu'avec mon blog j'ai envie de pousser la barre plus haut, car c'est vraiment mon principal hobby, une passion, quelque chose dont je ne pourrais me passer. Donc forcément, j'ai envie qu'il soit mieux, encore et encore. Pour moi, mais aussi pour vous. Donc j'attends vos suggestions, que pensez vous de ce blog, qu'est ce qui vous plait le plus dessus (les sujets, catégories), que pensez vous du design, enfin tout ça =) Je suis vraiment curieuse de savoir, éclairez ma lanterne héhé ! 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui :) Je vous laisse avec la suite du look ! Gros bisous ! Victoria



Hi guys ! Welcome to a new blog post ! And this one is an outfit of the day ! Yes, they are quite rare on my blog. They are not the easiest to post, as they require a photographer, and a good outfit to show ! But today, my mom joined me to help, so this was the perfect opportunity ! Thanks mom !

So, I really wanted to show you all this new skirt. I bought it at Naf Naf, where I am currently working this summer. It's just so cute, I just couldn't leave it on the shelf ! I think it adds a touch of originality to any outfit, if you paire it with a very simple top for example, as I did here. I also thought that my River Island sandals would be the perfect match, and it was, in my opinion anyway ! Next, some cute jewelry, a big black bag, some sunnies, and I was good to go ! I loved wearing this outfit in town, it is definitely going to make many appearances in my Instagram feed I am sure ! And I can already picture me wearing this in L.A, eating tones of donuts for real ... Oh yes, can't wait for this to come ! 

What else do I want to talk about... Well, lately, I was not that happy with my blog anymore. I dont know how to explain this much, but I was bored with my content. I was still loving the blogging thing, it's my hobby, I adore doing this, but... I was not happy with what I was posting, I thought it was a bit boring ... I know it is not a good idea to compare yourself to others, but sometimes you just can't help it, right ..?? For example, when I see all these super talented british bloggers that I absolutely love reading, I am like... Is my blog worth it ? Is it good for my readers ? Is it still satisfying ? What should I do to improve it ? As it is my main hobby, I always feel and want to improve everything about this blog. For me, but also a lot for you guys. I want better subjects, better content, better quality, better writing ... I put quite a lot of pressure, because this is how I function. So, I need a bit of your help now ! What do you think about this platform ? Interesting ? Well designed ? Or not at all ? What are you favorite kind of posts from me ? I really want to know your honest opinions :)

Anyway, I leave you know with the other pictures, hoping you'll enjoy :) Love, Victoria