Bonjour à tous ! Aujourd'hui, article assez bref juste pour vous parler de ma manucure favorite du moment, car elle réveille le bronzage à fond !



Le vernis utilisé est le Revlon N°020 All Or Nothing de la gamme ColorStay. Cette gamme est archi chouette déjà parce que le vernis est un 2-en-1, base + couleur ! Comme je zappe souvent l'étape de la base (oui je n'ai pas la patience d'appliquer 300 couches de vernis et d'attendre que ça sèche merci aurevoir), mes ongles sont donc fragilisés par ce soin que j'oublie volontairement ....

Cette gamme est donc parfaite pour mon usage de flemmarde ! Mais surtout, c'est la teinte quasiment blanche mais pas trop qui est géniale. Je trouve que sur des mains bronzées, c'est juste magnifique ! Après on aime ou pas, mais je trouve que le blanc, comme le corail/orange par exemple, est une couleur de choix pour faire ressortir votre bronzage, car ça tranche vraiment avec la couleur de la peau. Ah et bonus : la tenue est vraiment bonne !

J'adore et j'ai toujours des compliments sur ma manucure quand je porte cette teinte, et on m'a aussi demandé sur Instagram quel vernis je portais sur mes récentes photos, donc vous avez désormais la réponse ! Franchement, une teinte qui sera incontournable pour mes vacances d'été ! N'hésitez pas à aller voir par vous même, sachant que Revlon est dispo un peu partout. 10.70 €


Hello people of the internet ! How are you all doing ? Today I wanted to talk nail vanish. Yes, when it comes to nails, I got a bit of an obsession. And not a healthy one for my bank account, if you know what I mean ;) 
Today the shade I wanted to share with you is by Revlon, from their Color Stay range. It's n°020 All or Nothing, and this is just lovely for summer time. Let me explain you why. To me, the white shade is making an awesome contrast with my tan. Oh god. I can't get enough of this ! 
I get a lot of compliments when I wear this color, and so I wanted to post about it here, so you can have a look as well ! As it's drugstore, it's quite affordable, and the bottle is quite huge ! It's gonna be my favorite polish for this summer I am pretty sure. Plus the staying power is quite good, which is a huge bonus ! And it's a 2-in-1, as it acts as a base coat too. 
It's just so nice with a good tan guys ! But you can see this with the picture can't you ? :)
It's 10.70 €.

J'espère que cette revue vous aura plu, plein de bisous, Victoria