Coucou ! Vous ne le savez peut être pas, mais je pars aux USA cet été, plus précisément début Août. On part en famille, mes parents, ma soeur et moi. On a l'habitude de partir ensemble chaque été depuis quasi toujours, des fois on reste proche de la France, comme en Italie, mais là pour le coup, on s'en va aux States ! On l'a déjà fait ensemble une fois, il y a plusieurs années de cela, pour faire New York. Désormais, on part de l'autre côté !


J'ai hyper hâte. On planifie notre voyage depuis un bon moment, comme vous pouvez vous en douter. Ca ne se prépare pas en une semaine ! On a d'abord eu du mal à savoir comment organiser les vols, avec les escales à prendre, c'était assez chaud pour que ça colle avec nos dates, le budget, notre parcours .... Mais finalement tout est bien bouclé !

Nous avons décidé de faire le trajet "basique" : San Francisco, Los Angeles, et Las Vegas. On passera évidemment par le Grand Canyon, la Vallée de la mort, les parcs nationaux, et aussi Monterey ! 

Gros changement pour nous aussi : pour la première fois, nous allons tester les Airbnb ! D'habitude nous avons toujours choisi la "sûreté" d'un hôtel, mais là on avait vraiment envie de tester ce système, qui permettra sans doute de se sentir plus "chez nous", comme si on habitait vraiment là bas, dans une maison ! J'ai trop hâte, on a passé des heures sur leur site pour dénicher les perles rares qui feront que ce voyage sera vraiment, je le souhaite, gravé dans nos esprits. Nous allons donc utilisé Airbnb à San Francisco et à Los Angeles, mais aussi à Monterey; et pour finir en hôtel sur Vegas.

On a aussi eu l'occasion de collecter un bon nombre d'endroits à voir, que cela soit les cafés, restaurants, boutiques, lieux incontournables ... J'ai gribouillé tout cela dans mes carnets ! Mais si vous avez des suggestions qui manqueraient peut être, dites le moi en commentaires s'il vous plait ! =)

Sinon, avec ma soeur on prévoit de filmer là bas des vlogs, déjà pour nous et pour montrer à nos proches, mais aussi pour Youtube évidemment ! Ca, et des photos, de looks, des city guides, tout ça, je suis persuadée qu'on aura vraiment un tas de choses super chouettes à partager avec vous tous !

Voilà, on part dans plus très longtemps maintenant, et il était temps pour moi de vous annoncer ce voyage de façon plus "officielle" sur le blog, en espérant que vous me ferez part de vos bons plans dans les commentaires ! 

Plein de bisous, Victoria

___________________________________

Hello everybody ! Today I wanted to share an excited news with you all. You may know about it already, but I am going to the USA this August ! With my family, we are going to the West Coast for the first time.
We had this idea for years, but it is finally time for it to come real ! 
We decided to do the usual trip, San Francisco, Los Angeles, and then Vegas. We will also visit the Grand Canyon, the Death Valley, Monterey, and all the National Parks ! 

For the first time, we will try Airbnb. We were used to hotels, but we decided to try out this system for our holidays this year ! We thought it would be perfect to feel like home, to settle in a real house, to feel like proper USA citizens... You see the deal ! We will rent a house in LA and SF but also in Monterey. We spent hours on the website to find the dream places to stay, and I am sure it's going to be memorable for all of us ! I so can't wait !

We also started to write down good adresses to go, like shops, restaurants, coffees, museums, all that jazz. But if you have any good recommendations, please let me know in the comments, it's going to be really helpful for us ! 

My sister and I will for sure vlog there and upload a lot on Youtube, but also we will post on our blogs different OOTD, city guides, yes, we will have tones and tones of things to share with you ! It's so exciting for us ! 

So yes, that was time for me to talk to you about this a bit more officially on this blog. I can't wait to share this new adventure with you. Stay tuned !

Love, Victoria