Hola Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article "focus" sur 3 laits pour le corps de chez Weleda ... C'est parti ! 

Lait corps revitalisant à l'onagre : ce produit est initialement formulé pour les peaux matures. Je vous l'avoue, je n'ai pas encore l'âge d'utiliser des produits raffermissant ! Mais j'ai eu l'opportunité de tester ce soin et je dois dire que je le trouve particulièrement nourrissant. Si vous avez la peau très sèche et que vous cherchez un soin costaud mais que c'est le format "lait" que vous préférez, alors foncez vers celui-ci formulé à l'onagre. L'onagre est bourrée d'acides gras essentiels pour préserver l'épiderme, c'est naturel, ça sent super bon... Autant se faire du bien et se faire plaisir dans la salle de bain en même temps avec un produit sympa, non ? :)

Lait corps confort à l'amande : celui-ci est sans doute mon petit chouchou du lot. Il est formulé pour les peaux sensibles et délicates. C'est doux, ça fond sur la peau... Le parfum amande est très discret, cocooning, un peu comme du yaourt, c'est très apaisant ... Parfait à appliquer plutôt le soir, pour le moment réconfortant de la fin de journée. J'avais peur d'être dégoutée par l'odeur (l'amande n'est pas mon point fort d'habitude!), mais j'ai été agréablement surprise, et désormais j'ai du mal à m'en passer ! C'est vraiment mon lait "go to" du moment avant d'aller dormir :) Un délice !

Lair corps vivifiant au citrus : alors celui là, c'est une petite merveille ! Pour se réveiller le matin, c'est vraiment un must ! L'odeur citronnée est archi peps, ça vous donne un coup de fouet de folie pour démarrer la journée sur le bon pied ! Le plus, c'est que ce lait pénètre hyper rapidement dans la peau, pas besoin d'attendre 1H avant de s'habiller après la douche. 

J'espère que cet article "revue" spécial WELEDA vous aura plu :) Je précise que ce n'est pas un article payé mais que j'ai eu la chance de recevoir ces produits ! 

Plein de gros bisous, Victoria

Hello guys ! Today I wanted to quickly recommend to you Weleda body lotions. If you are not from France, I am afraid it is going complicated for you to get some. But if ever you get the opportunity,if you are travelling to France for example, I think that Weleda is really a brand that needs attention.
In particular, I am addicted to the body lotions. First, they are all completely organic and naturel, full of essential oils, vegetal oils too... There are no chemicals in there, and this is a massive bonus when you want to take a good care of your skin ! You can find several scents, like citrus, almond... It's all your choice, and you can pick for specific things, like to refresh you, or to nourish, or for sensitive skin... You will find something right for you, that if fore sure ! Plus they are quite affordable, and they last a very long time. I love using them, they are all doing an amazing job. Try them ! =)