Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'avais envie de me poser et de poster un article où je partage avec vous trois merveilleuses personnes qui m'inspirent énormément. Je me rends compte que sur ce blog je parle trop souvent de moi, mais pas assez des autres, de ces personnes qui pimentent mon quotidien, sur la blogosphère et Youtube. Ces personnes qui font que j'ai commencé à m'investir sur ce bout d'internet, et qui me donnent toujours envie de continuer à partager, à écrire, à filmer, et à rêver plus grand ! 

Hello everybody ! I hope you are all doing well. Today, I wanted to share with you 3 people that I just love. They are bloggers, Youtubers, and they are doing an amazing job at inspiring me to blog, to film, and to carry on with what I'm doing on the internet. Because sometimes, I feel like I talk a bit too much about me, but not enough about the others ! So, here we go !



Premièrement, nous avons Suzie. Cette fille représente pour moi l'élégance, le charisme, le chic et la classe incarnée en une seule personne. J'adore son univers, surtout son blog qui est juste sublime. Beauté, mode, décoration, lifestyle, tout y est. Elle est pétillante, mais aussi passionnée par ce qu'elle partage et c'est exactement ça qui fait que je l'apprécie énormément. On sent que c'est quelqu'un de vrai, d'authentique, avec qui on aimerait boire un thé en parlant des nouveautés de chez Charlotte Tilbury par exemple ! Elle représente en quelque sorte mon idéal sur la toile, cette blogueuse sublime qui reste pourtant proche de nous, et qui parle sincèrement de ce qu'elle aime.

First, we got Suzie. This girl represents to me elegance, chic, charisma, in a person. I love her online world, and most of all her fantastic blog. Beauty, fashion, design, you'll find everything in there. Suzie is someone sparkly, and also passionated about what she shares on her platforms : and this is exactly what I love about her. You can tell she is honest with us, she is authentic. Someone you'd love to drink tea with while discussing about the latest makeup trends ! She really is a big inspiration to me, a gorgeous blogger that is still close to us, and talks truly about what she likes.

Un article à lire sur Hello-October / One post to read on Hello-October : An afternoon with Pandora


Ensuite, nous avons Victoria ! J'ai commencé à vraiment m'intéresser à ses vidéos et à son blog depuis quelques mois, et depuis je suis absolument accro ! Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais Victoria est vraiment quelqu'un qui a les pieds sur terre, et que l'on a envie de rencontrer. Elle parle d'un tas de sujets différents, mais elle est surtout qualifiée en matière de mode puisqu'elle a étudié dans ce domaine là. Son sens de la mode est impeccable, et j'admire toujours ces looks qui sont toujours très intéressants à décrypter. Elle passe par tous les styles, du très classique au très tendance, tout est toujours bien pensé, porté, c'est un bonheur et une véritable source d'inspiration. Mais pas que pour ça ! Aussi pour la beauté, qu'elle maitrise parfaitement (je bave toujours devant son teint parfaitement "contouré" et son liner zéro défaut!). De plus, elle incorpore dans son blog un tas d'articles plus personnels qui font qu'on s'attache vraiment à elle. Elle véhicule toujours du positif, mais aussi en ouvrant des débats plus larges sur l'alimentation, le sport, les stigmatisations, le fait d'être plus heureux avec soi, ou encore de ne jamais oublier ses passions ou de découvrir de nouvelles choses. Elle a vraiment une parole très complète, j'aime le fait qu'elle ne s'enferme pas dans une unique catégorie, et aussi qu'elle s'ouvre à son audience pour parler de choses plus profondes et moins "superflues" que la mode et la beauté. Ca change, et c'est toujours très intéressant et bien écrit. A voir donc ! 

Then, we got Victoria ! I started to watch her videos and read her blog with a lot of attention a few months ago, and since then I became addicted ! I dont know how to say that, but Victoria is really a down to earth person, and you want to meet her :) She talks about many different subjects, but she is really well qualified about fashion as she studied about it at university. Her fashion sens is just insane, and I always admire her outfits, always very interesting to look and to get inspired from. She can wear anything, it's always well worn and impeccable ! But she is also a beauty guru, and I am always super jealous of her perfectly winged liner and contoured face ! Plus, she incorporates in her blog a lot of personal posts. This is making us super close to her, she is like a sister to talk to. She talks about food, health, working out, how to be the best version of yourself, how to be happier, but also how to feel good inside out, how to live your hobbies, all that jazz. It's always really interesting to read, and always well written which is a massive bonus. She is always thinking out of the box, and this is amazing. I like that she opens up and not talk about only fashion or beauty. This is what is making her blog so special and unique. Go and have a look ! =)

Un article à lire sur le blog the InTheFrow / One post to read on InTheFrow : 10 reasons why I love the blogging community


Et enfin... La sublime Jade ! Je ne sais plus trop comment je suis tombée sur ses vidéos, mais j'ai tout de suite été happée par son aspect hyper hyper frais, pétillant, "bubbly", joyeuse, toujours avec le sourire, une véritable poupée anglaise ! J'ai tout de suite accrochée à sa personnalité qui me donne toujours le sourire, et je suis contente de pouvoir papoter avec elle de temps en temps ! Elle respire la joie de vivre, et plus que son contenu, c'est vraiment sa personne à laquelle je me suis attachée. Elle parle surtout de beauté et de mode, mais aussi de son quotidien au travers de vlogs de temps à autres. J'espère vraiment pouvoir la rencontrer dans la vraie vie lors d'un futur voyage en Angleterre en tout cas ! J'espère vraiment qu'elle aura une audience grandissante car la qualité de ses vidéos est juste folle ! Vraiment ! En tout cas elle mérite d'aller loin, très loin, car d'après moi elle le mérite amplement. Allez lui faire coucou de ma part ! 

And last but not least ... Jade ! I can't really remember how I discovered her videos and blog, but I was immediately attracted to this super bubbly and cute British doll. She is always super smily, fresh, I always want to hug her when I watch her videos haha ! Her personality is super touching, and I am glad to talk with her times to times, and I so wish anytime soon we could meet for real ! She talks about beauty and fashion for the most, and sometimes she vlogs her days. I really do hope she will grow her audience because she is super talented and the quality of her videos is incredible, she deserves the best of best ! Go and say Hi to her from me ! =)

Un article de Leadingladybeauty à lire / One post from Leadingladybeauty to read : crop top confidence


J'espère que cet article vous aura plu ! Gros bisous, Victoria