Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un rapide retour sur les produits Byphasse que j'ai reçu il y a une bonne semaine de cela ! C'est parti !


Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai reçu ces produits par le biais d'un partenariat avec la marque mais que mon avis est totalement digne de confiance et je tiens à être transparente avec mon lectorat ... Aller, commençons à parler des produits, un à un !

- crème de soin confort pieds : je suis convaincue par ce soin qui vient nourrir en douceur la peau de mes petons. Si vous avez les pieds un peu secs alors ce produit vous conviendra parfaitement, mais si vous avez des gerçures ou des soucis plus profonds sur la peau de vos pieds, je crains que ce soin soit trop superficiel pour vous. Il s'agit vraiment d'un baume qui vient adoucir la peau, la rendre souple. Pour un usage quotidien d'entretien de l'épiderme, je trouve ce petit produit complètement suffisant, en tout cas pour mes besoins qui restent "normaux" et non "extrêmes" du côté des petons :) (3,5 euros les 150ML)

- exfoliant confort pieds : vraiment un bon petit gommage ! Les grains sont de taille moyenne, ça n'arrache donc pas la peau, et c'est parfait pour un usage fréquent. Pour moi environ 2/3 fois par semaine, c'est largement suffisant pour enlever les peaux mortes qui résistent ! Encore une fois, si vous avez vraiment la peau qui pèle ou très durcie, cela ne sera sans doute pas assez efficace pour vous. A vérifier donc, mais à part ça ce produit fait bien son job, à laisser la peau douce et comme lissée par les grains sans être trop abrasif. (3,5 euros les 150ML)

- exfoliant purifiant visage : un petit exfoliant gentillet mais pas non plus transcendant. Il fait son boulot, désincruste bien la peau, mais n'est pas non plus hors du commun. Je préfère mon océan salt de chez Lush de loin, qui laisse derrière lui une peau bien plus douce et lumineuse que ce gommage Byphasse. Cependant, n'hésitez pas à le tester quand même, car pour un usage lambda il reste efficace et à prix doux. (3,5 euros les 150ML)

- masque purifiant visage : un peu le produit sans grand intérêt du lot. D'accord, il purifie plutôt bien le visage, mais après... De là à devenir un produit indispensable, je ne pense pas. Je préfère investir dans des masques un peu plus chers mais dont je vois vraiment l'efficacité. Ici, je dirais que le produit marche bien pour matifier la peau, si par exemple vous avez une grosse journée devant vous et que vous souhaitez avoir le teint nickel le jour même, pourquoi pas faire ce masque le matin avant le maquillage pour avoir un effet immédiat mais assez éphémère néanmoins. Encore une fois, à adapter selon vos besoins. Si vous avez une peau qui graisse un peu ce produit sera suffisant, mais si vous avez vraiment des problèmes de peau tournez vous vers quelque chose de plus puissant et adapté. (3,5 euros les 150 ML)

Pour conclure, je dirais que ces produits sont peu chers et de qualité standard à bonne. Rien de bien magique, mais si vous découvrez le monde des soins et que votre budget est limité, alors Byphasse sera une excellente option pour prendre soin de votre peau à prix tout doux et avec une efficacité présente mais qui reste relative par rapport à d'autres marques. A tester donc ! :)

Ces produits sont dispo à l'achat ici sur le site de Tati à tarifs très avantageux ! 

Le site de Byphasse : ici
Leur page Facebook : ici
Leur Twitter : ici
Leur Instagram : ici