Bonjour à tous ! Je profite de cette calme soirée d'un dimanche soir pour écrire cet article ! En effet, demain je commence à travailler en tant que vendeuse pour la première fois, le stress monte un peu, mais rien de mieux que de vous écrire pour me détendre... Je vous emmène aujourd'hui avec moi à Marseille, avec de merveilleux paysages et un petit look de vacances !



Je suis allée sur Marseille en famille pour aller justement rencontrer 2 membres de ma famille américaine, car j'ai de la famille (assez éloignée) aux Etats Unis que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer auparavant ! Ils étaient de passage par croisière sur Marseille, c'était donc le moment d'enfin se voir pour de vrai ! C'était assez étrange mais en même temps vraiment sympa, en espérant aller les voir en Amérique quand l'occasion se présentera !

Bref, trêves de blabla, cela ne vous intéresse peut être pas vraiment =) J'ai profité du passage à Notre Dame de la Garde pour prendre quelques clichés, déjà car la vue est plutôt époustouflante, car le soleil et le ciel azur étaient au rendez-vous, mais aussi parce que ma petite tenue pourra vous plaire éventuellement ! 

Je porte donc un top de chez Monki, malheureusement il date de quelques années mais c'est sans doute un de mes tee-shirt favoris, acheté sur Londres et donc qui porte avec lui plein de souvenirs. Ensuite, un short en dentelles noir de chez H&M (piqué à ma soeur!), mes Nike, mon sac cartable Minelli, et un petit chapeau trouvé sur le marché à Marseille au moment de mon arrivée ! =) Ah, et j'oubliais mes Ray Ban !

Le tout est très détente mais aussi très estival, fleuri, frais. J'espère que ces quelques photos vont vous plaire, j'attends en tout cas vos avis dans les commentaires, comme d'habitude !

Je vous embrasse bien fort, à très vite dans un nouveau post ! Victoria x