Hello tout le monde ! Voici un petit moment que je n'avais pas pris le temps de me poser sur mon lit pour vous écrire un petit article simplement pour papoter avec vous, sans but précis. 



Pas mal de choses se sont passées/ se passent en ce moment. Je ne sais même pas si je l'avais annoncé ici, mais ça y est, j'ai validé ma licence d'économie gestion ! L3 finie, j'attends désormais septembre pour entamer un Master, qui sera normalement spécialisé INDT (innovation, numérisation et développement territorial). J'essaye de trouver une alternance (d'ailleurs j'ai un RDV demain !), et sinon je vais chercher un emploi étudiant pour mes 2 jours "free". Voilà ce qu'il se passe au niveau de mes études :)

Par ailleurs, je travaille cet été ! J'entame ce lundi ma seconde semaine en tant que vendeuse à temps partiel chez Naf Naf, ça change totalement de ce que j'avais l'habitude de voir/faire quand j'étais dans une banque ... ! J'avais très envie d'acquérir une expérience dans le domaine de la vente / distribution, c'est donc chose faite. Par contre, je découvre énormément de choses ! Je ne savais pas que le boulot de vendeuse demandait autant pour être honnête, je suis surprise ! Et bien crevée le soir en rentrant même si je ne travaille "que" 5H/jour ! Mais c'est chouette, je vais avoir quelque chose de neuf sur le CV, j'ai plutôt de la chance de ce côté là ! 

Quoi d'autre... A part ça, pas grand chose. Je suis toujours autant à fond sur ce blog, mais aussi beaucoup sur ma chaîne Youtube. Je prends le temps de faire des vidéos, de varier les sujets... C'est cool, j'adore tellement faire ça, et justement du fait d'être en temps partiel j'ai aussi le temps de toujours m'occuper de ma présence online, et ça c'est absolument génial pour moi, ça me manquerait tellement sinon !! 

Sinon niveau famille, je suis comblée, car j'ai rencontré une partie de ma famille américaine pour la 1ère fois ! C'était étrange, mais aussi hyper hyper sympa, de se dire qu'on a de la famille là bas, pour de vrai... Waou, c'est vraiment le top ! Je vais les revoir en Août à Santa Monica, il me tarde, si vous saviez ! 

Bref, trêves de blabla, je pense vous avoir tout dit les amis. On se retrouvera prochainement dans un article mode ou beauté, c'est promis ! =)

Des bisous, Victoria