Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire mon petit reporting de la soirée apéro beauté organisée par Weleda à Nice.



D'accord, j'ai un train (ou même plusieurs!) de retard quant à la rédaction de cet article, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit souvent, non ? =)
J'ai donc eu la chance d'être conviée en tant qu'ambassadrice pour la ville de Nice ! J'étais vraiment très heureuse d'avoir cet honneur, car Weleda est sans doute la marque de soins que j'utilise le plus au quotidien et que je préfère. Elle est respectueuse, efficace, éthique ... J'apprécie énormément, et j'en parle très souvent sur mon blog et dans mes vidéos, mais ça vous le savez je pense ...!

J'étais donc archi enthousiasmée à l'idée de découvrir une soirée beauté organisée par la marque. Je trouve le concept des apéros beauté hyper chouette, ça change, ça rassemble, on rencontre des personnes qui sont intéressées comme nous par le bien-être, le cocooning, la beauté .... Top !

Le rendez-vous de Nice avait lieu dans le sublime salon de L'Oiseau Bleu, en plein centre-ville. L'event était organisé par sessions, pour qu'on ne se bouscule pas et que tout le monde puisse profiter pleinement des ateliers proposés. Au programme, massage, ongles, coiffure, maquillage.... Un cocktail parfait pour une soirée détente absolument divine !

Tout était parfaitement coordonné, tout le monde avait le sourire... C'était très plaisant ! Je suis ravie d'avoir pu être ambassadrice le temps d'une soirée, et j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour recommencer !

Je vous laisse désormais avec quelques photos pour que vous puissiez avoir un aperçu de l'ambiance d'un apéro beauté ! =)








La page Facebook des apéros beauté
Le site web du Bioty Tour 
Le site web de Weleda France