Hoooooollaaaaaaaaaaaaa ! Ca y est, quasiment 10 jours sans rien écrire, mais je suis de retour ! Je n'avais pas trop le temps ni les idées pour le blog pendant un temps, mais ça y est, je reviens vers vous sur cette plateforme que j'aime tant ! Aujourd'hui, je vous propose un article sur mes petits favoris du moment. J'espère que ça va vous plaire ! Let's go !

Pour commencer avec la première photo, qui représente deux produits cosmétiques qui me rendent gaga en ce moment, et que j'utilise (quasiment) quotidiennement : 
Tout d'abord, il y a ce bronzer de chez Tan Organic. Si vous me suivez sur Youtube et Instagram, vous savez que j'adore cette marque ! Et j'ai eu la chance de recevoir leur bronzer. Déjà, j'adore ce type de produit. C'est vraiment les bronzer que je collectionne, plus que les blush, que les poudres... Je dois en avoir facilement 6 ou 7 (en comptant ceux des palettes!). Rien de plus joli pour moi qu'une peau qui prend des teintes de bronze, d'or ... Je trouve ça sublime, encore plus en été évidemment ! Ce bronzer est top, déjà car le côté bronzer est totalement mat, ni orange ni marron, le parfait coloris. Le côté illumineur lui est plutôt doré, ce qui s'accorde parfaitement. Mais le gros bonus, en plus de ça, c'est que ... Oui, ce produit est certifié ECOCERT. Alors si en plus c'est naturel, que demander de plus ? :)
Ensuite, il y a ce rouge à lèvre Bourjois Shine dans la teinte 37 Rasperry Kiss. J'adore la texture de ce rouge. Hyper glossy, hyper crémeux, hyper simple à appliquer. Une belle couleur rouge facile d'application, croyez moi, ça ne court pas les rues. Le rendu est lumineux, donc parfait pour la saison. Il ne bave pas, et surtout aussi, il s'estompe naturellement de façon très uniforme sur les lèvres : pas d'inquiétude, vous n'allez pas finir avec une ligne rouge sur le contour de la bouche et rien sur le reste ! Encore une fois, une belle découverte, j'aimerais bien tenter d'autres teintes désormais !



Ensuite, laissez moi vous parler de ma lecture du moment, dont je suis absolument addict. Il s'agit de "La fille du train", de Paula Hawkins. J'avais entendu parler de ce thriller via certaines Youtubeuses/blogueuses anglaises, et quand je suis tombée dessus à la FNAC, j'ai craqué. Ca me semblait le type de lecture parfaite pour me détendre, pour les vacances.... Et c'est bien vrai ! J'arrive à la fin, et rien que cette idée me rend triste ! Si vous aimez le suspens, les enquêtes bien menées, originales, le tout se passant à Londres.... Alors vous allez adorer La fille du train ! Franchement, si vous êtes quelqu'un qui aime lire, sans pour autant se prendre la tête, ce livre est génial, se dévore hyper facilement, l'intrigue tient en haleine, on entre dedans dès le début... Une réussite, pour cette écrivain dont c'est le premier roman ! Chapeau bas ! 


Aller, on retourne du côté de la beauté ! Ce petit flacon orange ne vous est sans doute pas inconnu....Je me trompe ? La gamme à la vitamine C de chez The Body Shop fait pas mal de bruit sur le net, et évidemment, telle une gentille moutonne, j'ai craqué aussi. Et ce, pour cette crème "miracle" qui hydrate, active l'éclat... Et qui contient apparemment 30 fois plus de vitamine C qu'une orange ! Bon, ben j'ai pensé que ma peau allait aimer ! Comme je suis souvent à l'intérieur en ce moment, j'ai tendance à avoir la peau un peu terne (même si je bois une orange pressée le matin, ha!). Du coup, j'ai pensé que cette crème allait pouvoir me donner un bon coup de pouce, augmenter le peps et la vitalité de mon épiderme. Et c'est le cas ! J'adore la texture sorbet, hyper agréable, avec la petite odeur d'agrume qui fait du bien le matin.... Franchement, une belle découverte, que j'adore utiliser en ce moment ! Miam ! 


Hiiiiiiiii ! Ca, c'est moi quand j'ai été contactée par la marque Daniel Wellington ! Autant vous dire déjà merci, car c'est grâce à vous que je peux être contactée par ce type de marque. Merci merci merci x 10000. J'ai pu choisir ce modèle qui est la Classic Winchester en rose gold. Ha, et pour vous il y a 15% de promo sur le site avec le code VICTORIAMCG, jusqu'au 31 juillet ! J'avais déjà reçu un modèle de la part de mes parents, le modèle avec le bracelet noir et le cadran rose gold aussi, et je suis comblée par ces montres qui sont de très bonne qualité. En tout cas pour l'été, je trouve le modèle Classic Winchester super chouette, avec le rose peps qui réveille une tenue, c'est vraiment une pépite ! Non ? :)


Bon alors ce gommage, c'est "the bomb" ! On voit énormément sur Instagram, Pinterest et compagnie, des gommages au café. Alors, j'ai eu la chance de recevoir celui-ci de chez Svelta Tan. Un peu comme Tan Organic, c'est une marque naturelle, respectueuse. Ce gommage est composé de sucre bio, de café, et de l'huile d'olive. Attention, ce produit sent le sucre et pas l'olive, je vous rassure héhé ! Le sucre, et le café ! Personnellement j'adore l'odeur du café, donc c'est un plaisir d'utilisation. Honnêtement, je pense que c'est le gommage le plus efficace que j'ai pu utiliser, devant les TBS, les Lush, devant tout ! Le café salit beaucoup la douche par contre (attention!) mais ce n'est rien tellement la peau est laissée douce, soyeuse, lumineuse, et nourrie ! Une fine pellicule est laissée par l'huile, donc pas forcément besoin de passer une lotion après (même si c'est mieux!). Mais je découvre ce type de gommage au café et désormais je comprends pourquoi tout le monde en parle, c'est impressionnant d'efficacité ! J'en suis folle ! Sinon, vous pouvez aussi vous le faire à la maison, c'est facile ! Voici une recette tirée du blog de Lorna Jane. C'est en anglais, mais facilement compréhensible, promis ! On a pas tous les moyens de se commander ces produits, alors je voulais vous inclure la recette maison =)


Nous sommes à la fin ! Pour finir donc, voici un petit shampoing qui me plait beaucoup. Il vient de chez Le petit marseillais, et c'est le "force et éclat" aux extraits de pomme et feuilles d'olivier pour les cheveux normaux. C'est un produit que je trouve très efficace, qui n'est pax agressif mais qui nettoie bien, qui rend mes cheveux doux, brillants, et facile à coiffer. Quand je n'ai pas envie d'un shampoing "pour si, pour ça", mais juste d'un shampoing "normal", je trouve que celui ci fait bien le job. Et il sent très bon ! Je le conseille =)

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! J'ai été ravie d'écrire de nouveau, j'attends vos retours avec impatience, comme d'hab ! Gros bisous, Victoria