Hello les loulous ! Aujourd'hui je vous retrouve dans un article revue, de cette fameuse gamme au mojito qu'a sorti The Body Shop très récemment. Cette gamme a fait le buzz sur les blogs et Youtube... Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Suivez-moi, je vais vous donner mon avis sans langue de bois =)



J'ai eu la grande chance de recevoir la gamme comme cadeau de ma soeur qui me récompensait de la réussite de ma licence =D Sympa non ? J'étais archi contente, sachant que TBS est vraiment une marque qui me déçoit peu, je leur fait confiance, même si les produits ne sont pas top niveau composition, j'adore toujours les utiliser et ma peau apprécie vraiment. Que du bon globalement ! 
Aller, je vais vous donner mon avis sur les produits, un par un.


- le gel douche : un très bon produit. Rien de très particulier à dire sur ce produit, si ce n'est qu'il lave bien, qu'il mousse énormément, et qu'il sent trop bon le citron et la menthe ! Un vrai plaisir pour se réveiller le matin ou pour se rebooster en fin de journée. Un sans faute, que je prends énormément de plaisir à utiliser quotidiennement. Ca sent l'été, ça donne envie, ça s'utilise bien... Un coup de coeur dans cette gamme, vraiment ! A tester sans hésiter un instant =)

- le gommage : encore une fois, j'adhère. D'abord, le packaging de ce petit gommage est à se rouler par terre. La couleur attire l'oeil, la texture dans le pot donne juste envie de plonger la main dedans et de passer un moment exotique sous la douche ! Les grains sont assez gros, le gommage se fait bien. La texture est assez gélatineuse, c'est agréable et ça s'applique très bien sur la peau. Et ça se rince très facilement aussi ! Un bon gommage qui sent encore une fois délicieusement bon, à tester aussi avec le gel douche. Ensemble, ils font un très bon combo !

- le sorbet : là, c'est un peu un flop. Malheureusement, je n'accroche pas avec la texture sorbet de ce produit pour le corps. Ce n'est pas un lait, pas un beurre... C'est vraiment une texture un peu "granité" assez étrange et complexe à décrire tant que l'on a pas touché en magasin ^^ Le produit s'étale bizarrement sur la peau, et ne pénètre pas bien... Il forme des peluches super désagréables sur l'épiderme... L'odeur délicieuse est là, certes, mais ... Je ne suis pas fan du tout. Je vais essayer en mettant moins de produit ce qui évitera peut être le "peluchage", mais bon... Passez votre chemin sur ce produit qui est un peu gadget. Je recommande largement le gel douche et le gommage, mais ce 3ème produit est un peu raté selon moi.


Voilà, j'espère que cette revue vous aura été utile ! On se retrouve très prochainement, gros bisous, Victoria