Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article qui n'a pas vraiment de ligne directrice, parce qu'en ce moment, j'ai surtout envie d'écrire, sans plan prémédité, sans réflexion passée, juste de façon complètement spontanée. Car pour moi, et comme pour d'autres, écrire relève d'une thérapie, d'un échappatoire, que je retrouve en ce blog et avec le partage avec vous.


En ce moment, je profite d'un beau week-end de trois jours (!!). Je sais, je suis chanceuse ! Je prends le temps pour moi, le temps d'oublier le travail, d'oublier les tracas, de juste penser à moi, comment être heureuse, et rendre mes proches heureux aussi. Quand on a le temps, tout va mieux, n'est ce pas ? J'ai pu filmer plusieurs vidéos dont je suis très contente, j'ai pu examiner plusieurs entreprises pour écrire des lettres de motivation, j'ai pu finir un livre, j'ai pu prendre le soleil, j'ai pu aussi ne rien faire, juste être consciente du moment présent ! Un air de vacances, vraiment. Que ça fait du bien ! C'est top, ça revigore, ça donne des forces pour la suite.

J'étais assez grognon hier, mais cette journée au soleil m'a rendu ma bonne humeur ! Ca, mais surtout VOUS. Lire vos commentaires, même s'ils sont peu nombreux, ça me fait chaud au coeur, vous n'imaginez pas ! 

Je suis consciente d'être vraiment dans un environnement privilégié. Surtout.... Surtout quand j'ai entendu les horribles nouvelles hier, que ce soit chez nous en France mais aussi ces pauvres personnes en Tunisie, au Koweit .... C'est difficile de se dire "comment peut on en arriver là"? "A autant de barbarie, de haine" ? Et ce au nom de quoi finalement ? D'ailleurs j'adresse mes pensées à ces personnes là, mais aussi aux autres, dont on ne parle pas forcément....

Nous avons tellement de chance d'être en vie, sur terre, ça peut paraitre ridicule de dire ça, mais c'est vrai.... Nous devrions tous être en harmonie avec les autres, vouloir le bien des autres, sourire.... L'inhumanité de certains me dépasse tellement, si vous saviez. Alors, essayons, à notre échelle, de toujours véhiculer du positif, de l'humain, de bons sentiments, du sourire, de la gaieté et de la bonne humeur. C'est entre autre ce que j'essaye de faire ici, ou avec mes vidéos, ou le reste de mes réseaux sociaux. Partager, dans la bonne entente, autour de nos passions communes =) 

Aller, j'arrête pour cet article qui devient un peu (trop) profond ! Je vous embrasse fort fort fort, Victoria



Je porte :
- tee shirt H&M
- short Naf Naf
- moccasins Bata
- collier Mon Joli Sautoir
- montre Daniel Wellington
- Ray Ban Clubmasters