Hello Hello ! Aujourd'hui sur le blog on se retrouve pour un petit "what's in my bag", édition printanière ! C'est parti !



Ca fait une éternité que je n'ai pas parlé de sac, ni de "contenu-de-mon-sac". Je sais que c'est quelque chose qui plait BEAUCOUP sur la toile, alors voici ma spring edition =D Partons à l'aventure, à l'intérieur de mon sac !

Déjà, le sac que j'utilise (principalement) en ce moment et ce petit modèle de chez Zara, que j'adore ! Je l'avais eu en soldes il y a un moment, mais il est parfait pour la saison actuelle. Il est rose poudré, et est "perforé", ce qui est très en vogue en ce moment (ça, et les sacs à franges mais ça vous le savez déjà!). Il est plutôt compact, mais on glisse pas mal de choses à l'intérieur néanmoins. Pour moi, ce que je trimballe partout sera ....

- ma montre Daniel Wellington (bon normalement elle est plutôt sur le poignet mais ça dépend^^)
- mon parfum Jo Malone Peony & Blush Suede
- mon Iphone 6
- un carnet de chez Hema
- ma lecture Un avion sans elle de Michel Bussi 
- un paquet de mouchoirs
- mon rouge à lèvres Rimmel Kate Moss n°37 
- non présent sur la photo : mon porte monnaie, tête en l'air que je suis ! 

Voilà ! Et vous, quels sont les essentiels de votre sac à main ? J'attends vos retours dans les commentaires... :)
___________________________

Hello everybody ! How are you doing ? Real good I hope ? Yes ? :) So today I wanted to do a what's in my bag post, because I havent done one in a while. So here I'm doing a spring update, and I hope you are going to enjoy it !

I'm using at the moment this super cute pastel pink bag from Zara. Got it in the sale a while back, so I am not sure you can find this exact one anymore. It's pink, it's cute, it's handy and I can fit quite a lot in there, even if it's quite small ! So, it's perfect for an everyday use to walk in town or meet friends.
So, in my hand bag, you will currently find ....

- my Daniel Wellington watch (yes, I know it's supposed to stay on my wrist!)
- my Jo Malone perfume, in Peony & Blush Suede-
- my Iphone 6
- an Hema notebook
- my current read : "Un avion sans elle" by Michel Bussi
- tissues
- my Kate Moss Rimmel Lipstick in the shade n°37
- and not on this photo (silly me!) my purse !

That is it : simple ! And you, what are your handbag essentials guts ? I want to know ! Leave me comments ! :)