Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour la 2ème partie de mon projet avec CosmoParis : il s'agit de la tenue avec la paire de chaussures que j'ai eu la chance de pouvoir choisir dans la boutique de Cannes. 



Le thème est donc un look printanier voire estival, évidemment ! J'ai sorti plein de choses que vous ne connaissez pas encore pour faire ces photos, j'ai fait d'une pierre deux coups ! 
J'ai décidé d'aller prendre ces clichés dans un petit recoin rue Longchamp sur Nice pour ceux qui connaissent, une petite impasse calme et tranquille, pour ne pas trop attirer les regards curieux et me sentir à l'aise ! 

Aujourd'hui donc, j'ai choisi une tenue agréable, pratique, confortable, mais aussi féminine ! Mon nouveau pantalon imprimé vient de chez Zara, je l'ai adopté, je l'adore, et il est parfait avec un tas de tenues différentes, très versatile comme pièce ! Avec, un débardeur noir, et un petit gilet un peu bohème qui provient de chez New Look, pour ne pas prendre froid le matin ou à l'apéro le soir ! Deux colliers pour venir agrémenter le tout (H&M et Brandy Melville). Le sac lui, tout chou tout pastel, provient aussi de chez Zara. Je l'ai eu en soldes et j'ai eu un énorme coup de coeur pour son design assez original, et sa belle couleur parme surtout ! Il est très pratique, je l'emmène partout avec moi en ce moment ! 
Et pour finir, mes compensées Canella de chez CosmoParis, qui sont super, très confortables (et ça c'est important!) et j'adore le cuir camel des lanières. Ca s'assorti avec énormément de choses, et surtout c'est canon, ça agrandit joliment la silhouette, sans prendre le risque de se tordre la cheville sur des talons aiguilles non plus, n'est ce pas ? :)
___________________________________

Mais ce n'est pas tout ! Car CosmoParis veut aussi VOUS faire plaisir.
Si vous habitez Nice ou les environs, alors venez me rencontrer ainsi que toute la team Cosmoparis à la boutique COSMOPARIS de CANNES pour une soirée de folie "In the Mood for Glam" le 15 mai de 16h à 21H. Lors de cette soirée, sur présentation d'un "regram" de mon post Instagram en lien avec cet article (sur votre regram il faut le #cosmoparis #inthemoodforglam), vous allez recevoir un bon de 20% de réduction sur la paire de votre choix ! Vous allez ensuite avoir une semaine pour faire votre choix et acquérir la paire de chaussures qui vous fera craquer cet été ! N'est-ce pas génial ?? 
Il y aura aussi un jeu concours Instagram pour vous toutes, avec un photocall, ayant pour but l'élection du meilleur look "Festival de Cannes" ! L'ambiance va être géniale (atelier de coiffure par exemple!) et ça sera l'occasion de se rencontrer dans la bonne humeur ! J'ai vraiment hâte ! 

Voilà, je pense que toutes les infos sont dites ! Je vous laisse avec les photos désormais ! :)


Hello everybody ! I hope you guys are doing super good ! Yes ? :)

So today here is a very special outfit for me. Indeed, I am doing a partnership with the amazing shoe brand COSMOPARIS. They allowed me to choose on pair from their latest collection, to take back home with me and to do an outfit with !

So this is what I am doing today ! I chose these Canella shoes, they are awesome, super cozy, and feminine too. 
I paired them with printed trousers, a cute pastel pink bag, some cute jewelry, and that was it !







A très vite je l'espère, de gros bisous, Victoria