Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve pour la revue de gamme à l'Arnica de chez Weleda. C'est parti !


Il s'agit donc de la gamme spéciale "sport" que la marque a lancé, et j'ai eu la chance de recevoir le gel douche et le bain à l'arnica.

Je remercie d'ailleurs encore la marque de sa gentillesse et de sa confiance !

Vous le savez peut être si vous me suivez sur les réseaux sociaux : j'ai repris le sport il y a maintenant 2 semaines ! J'ai entamé le Top Body Challenge (d'ailleurs, un article arrivera prochainement à ce propos). Du coup, je sollicite plus mes muscles que d'habitude, et c'est donc l'occasion parfaite de vérifier si cette gamme est efficace ou non !

Commençons par le gel douche : très sympa ! J'avais déjà testé la crème de douche à la grenade, et ce gel douche à l'Arnica est totalement différent. Evidemment, la texture gel est très rafraîchissante, parfaite lorsque l'on termine une session sportive et que l'on a vraiment bien transpiré ! L'odeur est très puissante, particulière, mais j'aime énormément et encore une fois, ça éveille les sens ce qui est très chouette dans ce contexte d'une bonne séance de sport.

Ensuite, le bain à l'arnica. Vraiment un gros coup de coeur ! J'adore ce concept pour le bain, c'est très apaisant. Parfait après une longue journée fatigante pour se relaxer, et encore plus quand vous avez fait du sport évidement ! Je prends des bains très fréquemment, et donc du coup j'ai bien pu tester ce produit que je valide à 100%! J'avais eu le bain au sapin cet hiver et depuis je ne me passe plus du tout de ces produits. Vraiment c'est devenu un indispensable ! A tester !

A noter bien évidemment que ces produits sont tous naturels et suivent l'éthique pointue de chez Weleda.
Alors si vous vous lancez dans le sport avant cet été et que vous cherchez de bons soins pour récupérer, vous savez vers quoi vous tourner désormais :)

A très bientôt, bisous, Victoria

////////////////////

Hello guys ! How are you all doing ?
Today, I wanted to give you my thoughts about the Arnica range from Weleda. You know now, Weleda is by far one of my favorite skincare brand. I trust their products and they always work wonders for my skin. Amazing !

So when they said I could try out their "workout" range with arnica extracts in it, I said yes, of course !
And I am impressed guys ! These products work ! I tried out the shower gel and the bath oil. Both of them are incredibly efficient to ease muscles after a good run or yoga session. I was a bit skeptical at first to be honest but... This is the bomb ! If you practice a lot of, and that you need something to relax and to calm down your muscles, I think you should try these out. Just saying ! :)