Bonjour à tous ! Pour ce week-end, je vous propose un article assez spécial... Puisqu'il s'agit d'un look shooté sur la Croisette de Cannes, en plein boom du Festival de Cannes 2015 ! 



En effet, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute que le 15 Mai avait lieu la soirée #inthemoodforglam organisée par CosmoParis ! J'ai adoré ce petit event hyper sympa et chaleureux, dans la joie et la bonne humeur, et ce fût l'occasion de rencontrer des blogueuses adorables ! Un véritable moment de partage !

Du coup, j'en ai profité pour faire un 2nd look avec mes compensées Canella de la marque. La dernière fois c'était une tenue assez casual, parfaite pour se promener, au quotidien. Là, j'ai voulu marquer le coup en optant pour quelque chose de plus sophistiqué et féminin (on est à Cannes, non mais!) mais tout en restant assez simple car vous le savez, je ne fait jamais dans le tralala ! :)

J'ai donc voulu mettre en avant cette robe de chez Mango (qui date, malheureusement) que je n'ai porté qu'une fois je pense (oops!). Je trouve qu'elle s'accorde très bien avec les chaussures.
Pour la coiffure, je remercie la team de CosmoParis pour ces jolies boucles à la Marylin Monroe ! Parfait pour la situation je trouve ! 

Je me trouve donc en face du Palais des Festivals, derrière moi Ines de la Fressange était en train de monter les fameuses marches... Comme cela, vous pouvez un peu mieux vous rendre compte de l'ambiance présente ! 

En tout cas, je tenais aussi à VOUS dire merci. Car sans votre soutien, vos passages sur mon blog, ma chaîne Youtube, mes réseaux sociaux... Ce genre d'opportunité ne se présenterait pas à moi, ou pas aussi facilement. Je ne veux pas faire dans la séquence émotion, mais vraiment votre présence et votre soutien comptent énormément pour moi, vous ne vous en rendez pas forcément compte mais je tenais à le souligner ici... Merci les loulous :') 

Aller, voici la suite des photos !


////////////////////////////

Hello everybody ! How are you guys doing ! 
I'm back with a very special outfit ... Indeed, I'm standing right on the Croisette, in Cannes ! During the festival ! 

I was kindly invited by the amazing brand COSMOPARIS to attend an event at their store, on the Rue d'Antibes. It was super cool, I met lovely people... I had a blast, really ! 
Then, I went next to the Palais des Festival to get closer to the red carpet and get a sneak peek of what was going on ! The atmosphere is so unique and vibrant during that specific time of the year ! It's amazing ! Cannes is the center of the world for a few days, and I was very happy and grateful to be there. 

I was wearing this very nice dress from Mango, my Canella shoes from COSMOPARIS. I enjoyed wearing that outfit a lot, quite sophisticated but still simple and feminine for the occasion. Now, I let you with the other pictures ! :)