Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve avec un petit look, encore une fois très ensoleillé, avec un petit air marin qui fait du bien ! C'est parti ! 



J'ai eu l'occasion de me rendre récemment à Saint Jean Cap Ferrat pour aller visiter la villa Santo Sospir (un article devrait arriver à ce sujet d'ici quelques jours d'ailleurs). Cette petite ville est superbe, on s'y sent bien, surtout quand les beaux jours reviennent, car il faut bien se l'avouer: le reste du temps, on se croirait dans une cité déserte ! Mais quand les touristes reviennent, apportant avec eux un sympathique brouhaha, c'est tout de suite une autre ambiance !

Me voici donc à côté du port, en arborant une tenue très relax, simple, mais que j'aime quand même énormément. Mon pantalon à pois vient de chez Zara. Je l'avoue, c'est une pièce un peu difficile à porter, car sa coupe a tendance à "grossir" la silhouette, c'est pour cette raison que j'ai tenu à l'associer avec un débardeur très près du corps pour contraster un peu et ne pas ressembler à un sac à patates ! :)
Evidemment le débardeur est uni, hors de question de porter quelque chose d'imprimé ou de trop vif avec un tel pantalon, on risquerait trop vite le fashion faux pas ^_^
Sinon, j'ai voulu porter ce gros collier de chez Primark (il me semble...) pour relever le tout et apporter un pointe de sophistication tout de même. 
A mes pieds, des mocassins hyper confortables de chez Bata (de la saison dernière) que j'adore fortement, pour les balades c'est vraiment le modèle parfait, et j'apprécie leur design qui est quand même bien chouette!
Pour finir, mon sac Vanessa Bruno marine, et mes Ray Ban pour me protéger du soleil...
Je crois que j'ai fais le tour non ? 

Je vous laisse avec la suite des photos, et je vous embrasse bien fort. A très vite !






Victoria xx