Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour une revue beauté, d'un produit qui m'a gentiment été envoyé de la marque Alpha-H. Il s'agit du tonique Liquid Gold, qui est un best-seller dans le domaine de la beauté et des soins pour la peau.


J'ai reçu chez moi un échantillon qui fait tout de même 50ml (le full size en fait 100, donc ça fait quand même la moitié du produit, ce qui est génial pour tester!).

Ce produit est dit révolutionnaire, car il utilise du PH faible qui va venir traiter les premiers signes de l'âge, les soucis de pigmentation de la peau, et les dégâts causés par le soleil et la pollution. Ce produit agit comme un "overnight facial", c'est à dire un soin qui agit toute la nuit, à appliquer le soir pour un résultat optimal. Le produit va rendre la peau éclatante, en améliorant le teint de façon flagrante. En seulement 20 minutes, le produit va accroître l'hydratation de la peau et aussi la rendre beaucoup plus lisse et douce. En lisant cela, il est vrai que ça parait prometteur et que ça donne envie, non ? :)

Mais qu'en ai-je pensé personnellement ? Et bien, je trouve que ce produit tient toutes ses promesses. Je comprends désormais mieux le prix onéreux, mais aussi pourquoi ce produit est un best-seller chez eux. Ma peau s'est vraiment améliorée, surtout quand j'ai des petits tracas dus au stress (dans ce cas ma peau en souffre et a tendance à manquer d'éclat ou a se couvrir de petites imperfections). Dans ces moments là, j'utilise mon tonique Alpha H et je sais que le lendemain j'aurais retrouvé de l'éclat et une peau en meilleure condition.

Ce n'est pas un produit miracle, mais presque quand même ! Si vous aimez attribuer un certain budget à votre routine soin je vous conseille d'essayer, les yeux fermés.

J'espère que cette revue vous aura été utile, à très bientôt, Victoria