Bonjour à tous et à toutes ! En ce lundi, on se retrouve (un peu tardivement, certes) avec un look super ensoleillé, et surtout avec le background splendide offert par le Cap d'Antibes.... Suivez-moi!



En famille et avec des amis de mes parents, nous avons décidé de partir faire une longue balade cet après-midi pour longer tout le cap d'Antibes. C'était la première fois que je faisais ça à pieds et ça valait vraiment la peine. C'est splendide, aussi un peu sportif (prévoyez des baskets et non des tongs!). 

Vraiment, le paysage est à couper le souffle à chaque détour, on se sent isolé, un peu hors du temps, apaisé, ça fait vraiment énormément de bien pour débuter la semaine sereinement. Si vous passez dans le coin lors de vos prochaines vacances, c'est vraiment une étape à faire ! =)

J'en ai aussi profité pour shooter un petit look. Rien de bien extravagant, quelque chose de simple, de pratique, qui sent aussi bon les vacances.
Mon petit pantalon imprimé de chez Zara qui est top, une petite chemise manches courtes dont je noue le bas pour un effet un peu plus relax de chez Primark, mes Stan Smith pour marcher, enfin mon nouveau sac à franges H&M que j'adore, et mes lunettes de soleil Ray Ban. Nada mas ! 

J'espère vraiment que la suite des photos vous plaira, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, ça me fait toujours un grand plaisir ! =)

Sinon j'espère que vous allez bien :) Je redeviens plus dynamique en ce moment au niveau de la publication de mes vidéos sur Youtube, c'est vrai que j'ai eu tendance à beaucoup plus me focaliser sur ce blog mais je vais essayer de rééquilibrer un peu le tout maintenant que j'ai plus le temps de travailler sur des vidéos ! J'essaye de varier les formats pour que ça reste intéressant pour vous et que ça change, que ça ne soit pas que des articles ou que des vidéos. De toute manière, n'hésitez pas à me dire si vous préférez regarder mon blog, ou ma chaîne Youtube, que je sache un peu aussi !

En attendant je vous embrasse fort, merci pour votre soutien et vos passages ici, réguliers ou pas, ça compte énormément pour moi et ça me motive à rendre intéressant cette petite plateforme d'internet =D Bisous bisous !







Victoria xx