Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour le 1er article d'une collaboration que j'ai la chance de faire avec la marque COSMO PARIS (Whaaaat?). Quand j'ai été contactée, j'ai d'abord cru à une blague. Comment aurais-je pu penser que mon petit blog pouvait attirer une marque comme celle-ci, qui plus est que j'adore depuis plusieurs années maintenant ? 

Dans cet article, je vais vous présenter 4 modèles qui m'ont fait craqué, et qui font donc partie de la collection printemps-été 2015 de la marque. J'ai choisi 4 paires très différentes : une paire de ballerines, de compensées, de nu-pieds, et d'escarpins, pour varier les genres ! Voici donc ma petite "wishlist" COSMO PARIS, qui je l'espère vous donnera des idées et vous donnera envie d'aller faire un tour en magasin, qui sait !

Compensées Chilea, 150 euros 

On se retrouvera dans un second article qui sera un petit look avec une paire de chez eux (suspens, vous verrez bien pour quelle paire j'aurais finalement craqué...héhé!). 

J'ai donc d'abord eu un énorme coup de coeur pour cette paire de compensées qui me font penser à un modèle qu'aurait pu lancer Valentino, avec les petits clous et la couleur rose poudrée, très tendance en ce moment. Je n'ai qu'une paire de compensées chez moi, ce n'est pas ce que je porte habituellement, mais cette paire me donne bien envie de réessayer l'expérience !
Ensuite, au tour des ballerines. Je trouve ce modèle très chic, bien que simple et pratique. J'aime énormément la broche qui orne la ballerine, dans des tons vert d'eau très originaux. Le petit détail "plastique" casse le côté très chic de la paire, j'aime beaucoup !
Ensuite, place aux escarpins. Vous le savez si vous avez lu mon article "ma belle imperfection" : les escarpins, j'en porte très peu à cause de mes soucis de pieds. Mais si je le pouvais, je pense que je me pencherais sur cette paire, très élégante, avec des jeux de matières, et de couleurs, qui s'accordent très bien. De plus le talon est assez petit, donc ça reste une paire pour tous les jours ! 
Et finalement, la paire de sandales indispensable pour l'été, pour se promener, aller à la plage, et ce en toute simplicité ... J'adore les tons super peps de cette paire, le corail et le fuchsia, encore une fois dans un esprit "bijou" des ornements que je trouve hyper sympa et joli. 

*PS* Je ne suis pas payée  par COSMO PARIS pour la rédaction de cet article 


Ballerines Audina, 125 euros




Plagettes Hania, 130 euros 

J'espère que cet article vous aura plu, on se retrouvera bientôt pour la suite ! Plein de gros bisous, Victoria