Hola les bichons ! :) Comment allez-vous ? Aujourd'hui, je vous retrouve avec une petite tenue printanière.


D'abord, je n'étais pas trop sûre de partager cet article avec vous... Je n'étais pas trop persuadée que la tenue était sympa, que ça allait vous plaire, je trouvais que le tee-shirt me grossissait sur les photos... Et puis finalement ... J'ai publié !
Souvent je suis insatisfaite de mes articles, ou alors je me dis que ça ne vous plaira pas, que ce n'est pas assez "mode" ou "bien écrit" ou "tendance".... Et finalement j'essaye de me dire que d'abord je fais ce blog pour moi et que oui, c'est normal, ça ne plaira pas à tous ... Nous ne sommes pas formatés pour plaire au plus grand nombre, autant se le dire une fois pour toute et ne plus en faire un pâté.

Vraiment, j'ai de plus en plus envie de me livrer à vous par ici, parce que je suis juste ébahie de voir votre retour par rapport à mes articles plus personnels, aux mails que j'ai reçu, aux messages Snapchat et j'en passe. Je ne pensais pas arriver à être aussi proche de vous, et pour moi c'est maintenant pari réussi, et j'en suis absolument ravie et comblée, si vous saviez !

Alors oui, cette tenue ne fera sans doute pas l'unanimité. Certains vont trouver qu'elle fait clown, certains vont penser que ça me grossit, que ça ne me met pas en valeur, ou que sais-je encore. Mais moi ce petit look m'avait beaucoup plu, et je ne veux pas mentir juste pour faire plaisir aux autres. Je ne veux pas véhiculer une fausse image de moi, avec des tenues que je n'aime pas, ou que je porte "parce que c'est ça qu'il faut porter absolument". De toute façon, je ne prétends mais alors pas duuuu tout avoir un blog mode, vous le savez je pense ! :) Donc bon ! J'essaye d'introduire un peu plus de tenues par ci par là, mais on sait que ce n'est pas ma spécialité, même si j'adore ça évidemment !

Bon but c'est vraiment d'être sincère et vraie avec vous. Croyez-moi, j'en connais des personnes qui trompent leur audience en faisant croire des choses qui ne sont pas vraies, en se faisant passer pour une personne qu'elles ne sont au final pas... Mais ça me dégoute plus qu'autre chose, et j'espère vraiment ne pas tomber là dedans, surtout que souvent c'est pour "attirer du monde" et donc gagner des abonnés sur du mensonge. Ca ne m'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt de la démarche, et je trouve ça très dommage pour les personnes qui tombent là dedans malheureusement, surtout que la plupart du temps ce sont des personnes très intéressantes qui n'ont pas besoin de toute cette mise en scène... Mais bref !





 Pantalon à pois   
           blouse
 derbies




Je vous embrasse bien fort, à bientôt !
Victoria