Bonjour à tous ! Si vous aussi vous bavez d'envie devant toutes les photos/vidéos/snapchat en provenance de Coachella, alors peut être cet article sera fait pour vous (ou pas!)



Je ne sais pas pour vous mais les Snap de Kristina (alias Kayture) me rendent incroyablement jalouse : un jour, ça sera moi au festival de Coachella ! Mais pour le moment, je ne peux faire que rêver, et partager un peu avec vous ma tenue idéale pour le grand jour (qui sait, dans quelques années ...!).

Qui dit festival dit tenue confortable, pratique, un peu hippie, mais aussi très stylée et chouette ! Les blogueuses, comme les peoples, on fait de Coachella un événement incontournable, mais aussi et surtout un rendez-vous du style et de la mode. Personnellement j'adore regarder les différents styles présents, c'est toujours très variés, et inspirant. Voici donc mon look idéal si je devais, moi aussi, me rendre à ce festival de folie ! 
D'abord une maxi dress noire, très longue donc, mais avec le détail du décolleté "cage" super sympa et un poil sexy sans en faire trop. Ensuite, je mise tout sur les accessoires ! Une capeline pour ne pas prendre de coup de soleil; des lunettes de soleil hyper chouettes, un sac à franges pour le côté baba cool, et évidemment des sandales plates confortables mais avec des détails qui changent tout, pour pouvoir danser toute la nuit ! :)


Ok guys. Maybe you are like me, super jealous of the so fancy and cool outfits from Coachella 2015. Maybe you are also jealous of Kayture like I am. Maybe in your head you are thinking 'one day, I'll be there' ! Yes ? Well, that is my case. Every year I am dying of seeing all these photos, videos, from this amazing festival. I really hope one day it will be my turn !
So today I wanted to share with you what would me "MY" perfect outfit for a day at the festival head to toe. We all know we are in the need of something comfortable and practical, yet stylish and unique. So this is what I would go for personally ! Here I chose a black maxi dress, with the quite sexy detail on the corsage area there (woop woop!); then a hat to protect myself from the sun, some crazy sunglasses to stay cool; a tassel bag for the hippy vibe, and some cute sandals to stay comfy and to dance all night long ! 

Tout en provenance de / Everything from Boohoo.com 

/ La Robe Longue Noire _ The Black Maxi Dress /
/ Les Lunettes de Soleil de Folie _ Crazy Sunglasses /
/ Des Sandales _ Pretty Sandals /
/ Une Capeline _ A Huge Hat / 
/ Un Sac A Franges _ A Tassel Bag / 

Mon inspiration en provenance de Pinterest pour ce look ... / Inspiration from Pinterest for this particular look




A ne pas oublier / Not to forget 

Les tatouages éphémères / Temporary tattoos : ici / there


J'espère vraiment que cet article "mode" vous aura plu ! A très vite, bisous !

I really hope you enjoyed this "fashion" post ! See you soon !

Love, Victoria x