Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens fair mon retour sur mon expérience au "brow bar" de chez Benefit ! 


Je vous l'avoue, mes sourcils et moi, c'est un peu la guerre. J'ai de la chance de les avoir sombres et bien fournis. Mais un peu trop. Ils demandent beaucoup d'entretien, et je ne suis pas très douée de ce côté là. J'essaye d'entretenir un peu, mais la plupart du temps, ils sont un peu en mode "jachère", ce qui n'est pas terrible terrible !

Je suis souvent allée chez l'esthéticienne à côté de chez moi, j'en étais contente pendant un moment, mais je me suis rendue compte qu'elle me dessinait les sourcils trop fins finalement, et surtout, je l'avoue, j'avais envie de changer et de voir ailleurs si l'herbe était plus verte ! :) J'ai donc décidé de prendre rendez-vous au brow bar Benefit, au Sephora de Nice. Je vais donc vous dire ce que j'en ai pensé ! 


Hello guys ! How are you all doing ? Today I wanted to share with you my experience at the Benefit Brow Bar. It was my first time there ! Me and my brows, it's a bit of a long story... They are very hard to maintain, and often they are looking horrendous ! So I decided to be brave and make an appointment at the brow bar... Let me tell you what I thought about it ! 



Ici, vous pouvez voir une photo de moi à la sortie du rendez-vous, prise sur le vif !
Franchement, je suis très contente du résultat. Je vous l'avoue, en arrivant j'étais un peu stressée, mais j'ai été reçue très gentillement par Mégane (si tu passes par ici!). 
Elle a commencé par la cire, pour enlever le "gros" (et je peux vous dire qu'il y en avait^^), et par la suite elle a finalisé à la pince (aie!). En me voyant dans le miroir, j'ai d'abord eu un peu peur : en effet, le changement était important, moi qui avait l'habitude d'avoir d'énormes sourcils en bataille, ça changeait ! Au début j'ai pensé que c'était trop fin, mais non: pile ce qu'il fallait pour bien souligner mon regard. L'arche est mieux dessinée, agrandissant le regard. 
Elle a aussi pris en compte le fait que j'ai une cicatrice très embêtante, et a fait en sorte de l'estomper, et le résultat est vraiment bien ! :)
Conclusion : j'adore le résultat ! 

Je voulais juste préciser que je fais habituellement des petites réactions à la cire, et ici ça n'a pas loupé... J'ai des petits boutons qui sont apparus après la séance, mais ça me le fait à chaque fois, esthéticienne ou brow bar, pince ou cire ... Rien n'y fait malheureusement, je me suis résolue à faire avec ...! Si vous avez des solutions je prends !

So here I am, on that photo, just after the appointment !:)
I was super happy with the result ! When I arrived, I have to say, I was a bit nervous... But I was welcomed warmly by Mégane. 
She started with the wax to take off most of the hairs, then she ended with the twizer for a more precise result. When I saw myself in the mirror, I was a bit afraid, because the change was huge ! But then, I started to relax : the result was on point ! It was highlighting my eyes, it is very pretty. I'm super satisfied about it ! 


Pour terminer la prestation; Mégane a maquillé mes sourcils avec le duo de poudre Brow Zings, le correcteur Boeing, et le crayon "réhausseur" de sourcils ! Il a fallu mettre la dose avec le correcteur tellement ma peau avait rougie, mais après ça s'est bien estompé :) La poudre Brow Zings est vraiment top, pour ma part je l'ai dans la teinte light, ça me correspond parfaitement, c'est ce que j'utilise au quotidien ! Ca, et le gel à sourcils Kiko. Ah, et en ce moment j'essaye d'apprivoiser le fameux Brow Wiz de chez Anastasia ... :)

Je suis vraiment très contente de mes sourcils en tout cas, ils revivent ! Je prends beaucoup plus plaisir à maquiller mes yeux (et donc mes sourcils!) depuis l'épilation. C'est super, vraiment ! 22€ la prestation ce n'est pas forcément très abordable, mais tout s'est très bien passé, donc je valide !

At the end, Megane added some makeup on my brows ! She used the Brow Zings, and the Boeing concealer. She needed to add quite a lot, I was as red as a tomato guys ! The Brow Zings is really an awesome product, I use it daily, it makes wonders ! I use this, and a Kiko brow gel. And I'm also trying to use properly the Anastasia Brow Wiz too !


Les + du Brow Bar :
- l'expertise des filles formées par Benefit
- Un accueil sympathique
- une rapidité de prestation (25 minutes environ) avec une qualité au rendez-vous
- le maquillage des sourcils que nous n'avons pas chez l'esthéticienne 
- une hygiène au rendez-vous malgré le nombre de clientes qui passent etc


Les - du Brow Bar :
- une ambiance pas très confortable dans un Sephora rempli de monde
- un peu une sensation de faire "à la chaîne", les filles doivent parfois s'absenter pendant la prestation pour conseiller quelqu'un, ce genre de chose (même si ce n'est pas de leur faute!)
- je n'ai pas eu de demande de ce que je voulais précisément lors de ma prestation (peut-être était-ce évident ? Mais avec mon esthéticienne on se parlait 2 minutes pour se mettre d'accord sur ce que je voulais, si je préférais la pince ou la cire...Ou alors j'aurais dû être moins timide et en parler de moi-même!)


J'espère que cette revue vous aura aidé ! Pour ma part j'ai adoré lire des revues du brow bar sur différents blogs avant d'aller au rendez-vous, ça m'avait conforté dans mon choix ! J'espère que ça sera de même avec le mien. 
Plein de bisous,
Love, Victoria x