Bonjour les loulous ! Comment allez-vous ? Bien ? Aujourd'hui je voulais vous parler de deux petits produits que j'ai intégré à ma routine soin il y a environ un mois et que j'adore !



Il s'agit de deux produits totalement différents, que j'ai eu la chance de recevoir en provenance de Chicago (thanks mom!). Malheureusement, ces produits ne se trouvent pas en France, mais ouf, vous pouvez tout de même passer commande en ligne ! Mais avant, il est toujours préférable de donner son avis dessus non ? Alors c'est parti, on commence !

Hello everybody ! How are you guys doing ? Good ? So today I wanted to review 2 products that I have been loving a lot lately ! I was lucky enough to get those from my mom, who went to Chicago a month ago. Lucky me ! So I wanted to tell you my thoughts about them as I was able to try these for quite a while now. Let's begin !


=> Ultra repair instant oatmeal mask, by First Aid Beauty :
Ce masque, c'est officiellement une TUERIE. Vraiment. J'en ai énormément entendu parler sur les chaînes des anglaises, et il me faisait de l'oeil depuis des mois. Enfin, il est en ma possession !! (joie de la blogueuse obsédée par les produits, le retour...!). Ce masque est donc à base d'avoine, mais aussi de beurre de karité, d'huile d'abricot, et autres petites choses sympathiques. La texture de ce masque est vraiment un bonheur. Ca et l'odeur. L'O-D-E-U-R. Elle est dingue, miam. Et le résultat est là ! La peau est tout de suite plus pulpeuse, plus ferme, plus élastique. Un vrai bain de jouvence en quelque sorte ! Je suis vraiment comblée, je ne m'attendais pas à autant aimer ce produit, vraiment. C'est rare d'avoir un coup de coeur et de se dire "toi, je vais te racheter, encore et encore" ! Donc oui, une fois terminé, je pense tenter de le commander en ligne, car j'en ai désormais vraiment besoin dans ma routine. C'est devenu un indispensable, que j'utilise une fois par semaine (j'essaye de l'économiser voyez-vous!^^). Je le conseille à toutes celles qui ont une peau plutôt sèche, qui tiraille, un peu abimée. De toute façon ce produit fera du bien à toutes les peaux ! 
Pour le commander : ici, 22 dollars 

This mask is absolutely gorgeous guys ! Stunning ! I have heard so many british bloggers raving about that product, I really wanted to try it myself, and that is something done now, happy me ! And oh my, I can know understand what the fuss was about. This stuff works. Really works. It contains really good ingredients, like oats, shea butter, apricot oil... This is making my skin super soft, really elastic, younger. It's incredible. I love this mask, it's by far one of the best I have tried of this kind ! I'm sure I will repurchase it after. It has became a must-have to me !


=> Clear Pore, Cleanser / Mask by Neutrogena : 
Pour ce produit, j'avais un peu plus peur : en effet, Neutrogena est loin d'être une marque naturelle et "douce" et j'avais peur que ma peau réagisse mal à ce produit qui est quand même assez agressif. En effet, ce nettoyant est purifiant, c'est-à-dire qu'il débarrasse des impuretés en profondeur et vient aussi traiter l'acné. Autant vous dire que c'est assez costaud. Pourtant, ma peau l'a bien adopté. Ouf ! Je l'utilise plus souvent en tant que nettoyant qu'en tant que masque, car je le trouve trop agressif pour le laisser trop longtemps sur ma peau. Mais en nettoyant, je suis convaincue ! Il laisse la peau archi propre, nette, mais elle ne tiraille pas après, ce qui est super ! Je n'ai pas de boutons, ça fait bien son boulot. C'est un super nettoyant, qui coûte peur cher, et qui dure longtemps. En plus, c'est un 2-en-1, comme vous pouvez l'utiliser à votre guise en masque aussi. Donc, à tester !
Pour le commander : ici, 7 dollars. 

For this product, I was a bit more skeptical. Why ? Because this brand is not known to be the most gentle one. I thought that maybe my skin will hate this, but it was not the case at all at the end, hopefully ! This is very purifying, so it will take off all the impurities very deeply, so that you skin is left super super clean. It is also aimed to fight against breakouts. As a daily cleanser, it makes wonders for me. My skin is neat, soft, clear. All I need and want ! But it is still not drying, which is a huge bonus ! So, I do advice you to try it out !


J'espère que cette revue vous aura plu et aura été utile pour vous ! :) A très vite, des bisous, Victoria

I really hope you enjoyed this review ! See you soon, lots of love, Victoria