J'ai la résolution d'essayer de parler un peu plus "vernis" sur le blog, car finalement c'est un sujet qui intéresse beaucoup, donc voici une nouvelle catégorie d'article "la manucure" ! On commence !



Aujourd'hui, en 2 mots, je voulais vous présenter ce magnifique nude de chez Nails Inc, dans la teinte "Basil Street". Je suis archi fan de cette marque dans les vernis, et les petits noms anglais me plaisent toujours, c'est un petit bonus bien plaisant !

Il s'agit d'un nude très classique, une couleur qui se rapproche de celle de la peau, donc du beige avec du rosé dedans. J'aime énormément l'effet "main propre" qui s'en dégage, à mon avis c'est une teinte parfaite pour le travail, ou quand on passe un entretien... Ce type de situation ! Et sinon au quotidien, pour rester élégante jusqu'au bout des ongles ...

Hello guys ! I really want to talk a bit more about nail polishes on my blog, as I dont do it very often, but I think it could be interesting for a bunch of you ! :)
Today I wanted to introduce you to a really nice nude nail polish that I have been loving ! It's called "Basil Street". It's like the color of the skin and I love the chic effect on the nails. So pretty, dont you think ? Perfect for a day at work, or for a job interview ... That is for you to see ! 


Alors, que pensez-vous de cette teinte ? Connaissiez-vous Nails Inc ? Plein de bisous, à très vite !

Are you a Nails Inc fan ? Do you like that shade ? Lots of love, see you soon !