Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je suis très heureuse de présenter une petite tenue, dans un cadre plutôt exceptionnel ...


En effet, j'ai eu la chance de passer un bref séjour à l'hôtel du 3.14, à Cannes. D'ailleurs, je prépare une revue de l'hôtel plus en détails, mais cela sera pour dans plusieurs jours ... !

Pour se promener dans Cannes, j'ai opté pour une tenue assez classique, qui correspond plutôt bien à l'atmosphère chic et élégante de la Croisette n'est-ce pas ! 
De ce fait, un trench coat, une petite jupe, des derbies, un joli sac noir, et le tour est joué ! Tenue très confortable mais aussi féminine, tout ce que je demande ! 

Pour ces photos, j'ai choisi pour décor le magnifique toit de l'hôtel, comme vous le voyez, il y a pire comme vue, non ? La lumière matinale était juste sublime, je ne pouvais pas passer à coter de cela ! Ensuite, j'ai pris quelques clichés sur la Croisette, avec les fameuses chaises bleues .. 

Le temps était idéal, malgré la pluie qui était annoncée et qui n'est finalement jamais arrivée ! J'ai vraiment eu une chance incroyable, je le reconnais bien !

J'espère que ce post vous plaira, je vous laisse avec la suite des photos !


Hello everybodyyyyyyy ! How are you all doing ? 
I'm super excited to come back with a quick outfit ! In a oh so special location, the famous city of Cannes ... 

I was lucky enough to spend the night in the gorgeous 3.14 hotel, so I took advantage of it to take some photos for the blog. 
Here, I was on the roof top ! I also added some photos from the Croisette ...

The morning light was absolutely stunning, what do you think ? I felt blessed and very grateful to be that lucky ! It was supposed to rain, but the sun was shining like crazy... Amazing !

Here, I'm wearing a very classic outfit, yet feminine and very comfortable too. A trench coat, a little skirt, my derbies, and a black bag, that's all I needed ! :)

I hope you 'll enjoy the post !




Je porte ... / I am wearing :
- Trench coat : Zara
- Skirt / Jupe : Zara
- Derbies : Minelli
- Bag : italian market / marché italien 
- Earings / boucles d'oreille : Mon Joli Sautoir 



Love, Victoria x