Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve pour un article assez sympathique puisqu'il s'agit d'une tenue prise sur la plage de Cannes, avec un soleil radieux, on se croirait déjà en été !

J'ai eu énormément de chance, lors de mon séjour sur Cannes, d'avoir un temps ravissant, alors que la météo prévoyait totalement le contraire ! Avec ma soeur, nous avons déjeuné sur la plage de l'hôtel du  3.14 ! Nous avons eu un service et un accueil merveilleux, on nous a vraiment chouchouté ! :) D'ailleurs petit clin d'oeil à la serveuse qui me suivait ainsi que ma soeur sur Instagram, et qui était vraiment très gentille et souriante ! 

Bref, pour en revenir au look ! Je me suis concoctée une tenue entièrement de chez Pull & Bear ! D'ailleurs, 2nd clin d'oeil à Grégory qui travaille là-bas, c'était sympa de te revoir, et d'apprendre que tu étais devenu papa ! :) Je m'éloigne du sujet, désolé les amis. Donc oui, ce tee-shirt blanc à franges ainsi que ce pantalon bleu marine jogging/sarouel ou que sais-je viennent de ce magasin. Déjà, la boutique de Cannes est canon, je voulais absolument tout me prendre, c'était la torture^^' 

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de look un peu à la "relax cool" mais franchement c'était super agréable à porter, j'avais vraiment l'impression d'être en vacances pour de bon ! :) J'avais aux pieds mes Stan Smith mais qui n'apparaissent pas ici, évidemment ! Ah, et les boucles d'oreille viennent de chez Mon Joli Sautoir.... 

Je vous laisse avec les photos, en espérant que ça vous plaise! 


Hello everybody ! So today, here is again, a new outfit for you all ! I was so lucky to be able to have lunch at the beach of the 3.14 hôtel, in Cannes. What a day ! My sister and I had then a fantastic lunch, with some yummy and fresh food, some amazing sunshine, and also very lovely waitresses to help us ! :)

We were incredibly lucky to get the sun with us, as it was not planned at all : we were supposed to enjoy storm and rain, but ... As you can see, it was not the case, hurray !

This is why I was able to wear that very comfortable outfit, all from the shop Pull & Bear. The shop that you can find in Cannes is incredible, you must visit it if you come ! I wanted to buy everything... But I "just" bought this white tassels top, and those blue trousers. Paired together I thought they were looking really cute. It was a perfect outfit for a lunch at the beach ! :)
Oh, and the earings come from Mon Joli Sautoir.

I hope you'll enjoy this blog post ! :)









Love, Victoria x