Bonjour à tous ! Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une massive fan de notre Zoe Sugg ! Alors aujourd'hui, j'avais envie de mêler un article d'inspiration mode pour le printemps, avec notre Youtubeuse anglaise favorite. J'espère que ça vous plaira !

Le printemps est presque là, il est donc temps de repenser un peu notre garde-robe, et de piocher à la fois dans les tendances de 2015. Personnellement, j'adore m'inspirer des personnes plutôt que de passer ma vie directement sur des sites.
Et j'avoue que j'adore le concept de Boohoo, qui collabore avec Zoe, de faire une rubrique spéciale avec les vêtements et accessoires sélectionnés par la jeune femme sur leur site. Ca regroupe vraiment un ensemble de choses qui la représente bien, donc si vous aimez son style, vous allez forcément trouver la perle rare (et pas qu'une d'ailleurs!). 

J'ai donc voulu sélectionner à mon tour, dans sa rubrique, les pièces qui me plaisait le plus pour les présenter ici, et j'ai aussi trouvé sur internet quelques exemples de tenues printanières de Zoe que j'aime énormément, toujours dans une volonté d'inspiration, pour vous comme pour moi ! C'est parti !

____________________________________________

Hello everybody ! How are you all doing ? Great I hope ! 
So for this week-end post, I really wanted to talk about spring fashion. Let's be honest, spring is right around the corner. I'm so bored of wearing heavy winter clothes now, I want some new and fresh items, dont you too ?

For this post, I wanted to talk about one of my favorite e-shop : Boohoo. They are doing a collaboration with Zoe Sugg, know on Youtube as Zoella. On the website, you can find bits and bobs that the young lady selected : bags, dresses, sunglasses, and so on. I think this is a wonderful idea : if you love Zoe's style, you'll obviously find on there a lof of good pieces for your spring wardrobe. 

This is why I selected there some of my favorite items of hers, and I also picked on the Internet some spring themed outfit of hers too, to complete that post as best as I can. I hope you'll enjoy, let's jump in !

Sur la première planche d'inspiration / Onto the first inspiration board :

Some of my favorite outfits from Zoe : cream dress and leather jacket / a peach blazer and cute printed shorts / a dreamy creamy dress


Sur la seconde planche d'inspiration / Onto the second inspiration board 

De nouveaux, certains de mes looks favoris de Zoe. J'adore comment elle arrive à tout porter, à s'approprier différents styles. Et vous ?

Voilà, j'espère que cet article un peu différent vous aura plu ! Je pourrais éventuellement refaire la même chose avec d'autres "célébrités", ou juste sur un style bien particulier par exemple! En tout cas j'ai adoré créer cet article, j'espère qu'il vous a plu, et qu'il vous a donné quelques idées pour le printemps aussi ! 

That is it for this post ! I hope you enjoyed it ! I could do that again for other "celebrities", or just on a particular style maybe ? I really liked creating this blog post, so I hope you appreciated it too ! And that it gave you some ideas for the spring season !

Love, Victoria x