Bonjour à tous ! Pour l'article du week-end, je vous propose un petit look ensoleillé : ciel bleu et bonne humeur sont au rendez-vous ... C'est parti !

Jeudi, le temps était sublime : ciel azur, pas un souffle d'air, des températures printanières. Devrais-je ajouter à ce tableau idéal que je n'avais pas cours à la fac, et que j'avais prévu de voir mon copain ? 


J'ai sauté sur l'occasion de passer une merveilleuse après-midi sur la plage (en vous rendant aussi un peu jalouses sur Instagram).


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Hello everybody ! Have a good week-end ! Last Thursday, in Nice, the weather was absolutely gorgeous. Plus, I had no class at university, and I planned to see my boyfriend. The day was just ideal ! 
I also wanted to make all of you jealous on Instagram thanks to this picture of my day at the beach... Did it work ? :)




Nous nous sommes posés en amoureux sur la plage du Rhul, pour déguster un café sur les transats, en essayant de bronzer un peu (on y croit!). C'était un moment absolument formidable, toutes les journées devraient ressembler à cela ! Ca m'a permis d'oublier un peu mes révisions et dossiers à rendre, et je peux vous dire que ça fait du bien car aujourd'hui je suis en train de passer mon concours SCORE pour entrer éventuellement à l'IAE de Nice ....

Mon amoureux s'est gentiment prêté au jeu du photographe pour m'aider à réaliser cet article (merci mon chéri!). J'ai décidé d'aller prendre quelques photos tranquillement dans les jardins Albert 1er, près de la rotonde. Un endroit très joli si vous êtes de passage sur Nice ! 
J'ai pu sortir en jupe, ce qui m'arrive très rarement sachant que je suis plus à l'aise en jean (j'ai toujours peur qu'il m'arrive une catastrophe quand je suis en jupe!). Avec ce modèle noir, j'ai porté une chemise en jean que j'adore, et aussi mon blazer crème que je n'ai que très rarement l'occasion de sortir, ne me demandez pas pourquoi !
Pour rendre le tout un peu plus cool, j'ai porté mes baskets Nike Air pour ne pas avoir l'air trop apprêtée avec le blazer/jupe. Finalement je trouvais le résultat plutôt sympa!
Last but not least, mon sac que je ne quitte plus, mais vous le saviez déjà !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

My boyfriend and I decided to go to the beach to have a tasty coffee (we went on Rhul plage). We sat there, enjoying the sun and trying to get a bit of a tan (well... I'm still super white but you know!). It was a delightful moment, everyday should be like that one ! I relaxed a lot, forgetting about all the studies I have to do at university, and how nervous I am sometimes. It was very pleasant !

A bit later, my boyfriend helped me to take some photos for this post. He is so kind doing it and being patiente for me ! I decided to take these pictures in the Albert 1er gardens, a beautiful place to go to if you ever come to Nice.
I was wearing a skirt, which is quite unusual for me, as I'm feeling way more comfortable in jeans, but I need to be a bit more feminine sometimes haha ! I paired it with my favorite denim shirt, and also a cream blazer that is super pretty but I wear it very rarely (dont ask me why!).
Also, I wore my Nike trainers, to make everything look a bit less "put together" and a bit more casual and effortless. 
Last but surely not least, my black bag that you have seen a hundred of times !






Je porte :

Blazer Kookai
Chemise en jean Zara
Jupe Pull & Bear
Baskets Nike Air
Sac italien 


Love, Victoria x