Bonjour à tous ! Je suis ravie de reprendre un rythme un peu plus "normal" : c'est la rentrée à la fac mais aussi sur le blog ! Et quoi de mieux que de reprendre avec une revue cosméto ?

La rentrée, c'est souvent un synonyme de stress. Pour moi, cela s'explique par pas mal de journées terminant à 19h; l'étude de mes annales SCORE IAE pour le concours de master 1, et aussi finaliser mon dossier de candidature pour un master Digital Marketing à Skema ! Ca, et le reste de toute vie personnelle bien évidemment ...

Alors, pas forcément facile de trouver le juste équilibre entre les révisions et les moments de relaxation. J'essaye toujours de bosser le maximum dans la journée si j'ai des trous entre différents cours, et directement en rentrant chez moi.
Car après le dîner, c'est mon moment ! Ce n'est pas toujours possible, des fois je dois travailler de nouveau. 

Mais quand c'est possible, je me relaxe et cela passe souvent par le démaquillage, un bon bain, l'hydratation du corps, et tout ce qui permet finalement de prendre du temps pour soi, dans une bulle cozy.

Cette huile fait partie désormais de ma routine, car elle m'apaise beaucoup. En effet, en plus d'être riche en huiles végétales (ici principalement l'amande douce); elle contient en plus des huiles essentielles de lavande et de camomille ! C'est-à-dire le combo parfait pour nourrir sa peau en profondeur et en plus se préparer à une nuit de sommeil réparatrice et relaxante. Que demander de plus !
Le format de cette huile est très pratique : comme moi, vous pouvez aisément la laisser sur votre table de chevet pour vous en appliquer avant de vous glisser sous la couette, ou alors quémander à votre partenaire un petit massage bien mérité ! 

Mes nuits sont toujours plus douces en utilisant cette huile au préalable, c'est un fait !
De plus, j'adore the body shop, marque qui a ma confiance depuis longtemps pour ses produits soins certes non bio mais de qualité !

N'hésitez pas à tester cette huile bien pratique et efficace, un véritable deux en un, un allié contre la sécheresse du corps et la fatigue de l'esprit ... !


Hello everybody ! How are you all doing ? My holidays are definitely over ! I am back to university, but also back, I hope, to a consistent routine to write my blog posts. I need to get inspired these days, it's not always easy !

But today I already knew what I wanted to review, talk about. It is this marvelous massage oil from The Body Shop.

I dont know about you, but being back to university means being anxious again, stressed out for deadlines, and so on. At the moment, I'm getting ready for a major exam to enter a master degree for next year. At the same time, I need to prepare my application for a business school ! Yes, I do need to get several plans in case I can't go to one or another of these ! So, this is getting on my nerves at the minute.

This is why I need to relax at the end of the day. An for that, nothing can beat a good massage oil ! Even if you are on your own and got nobody to enjoy a good massage, you can always do it yourself ! It's super important to have some "me time" and say "thank you" to your body times to times. By that, you'll relaxed, be more peaceful, and calm. I promise ! 

That massage oil is full of goodness : organic oils (sweet almond oil) and also essential oils, which are amazing to take care of yourself and your mind ! Here you'll find lavender and camomille. This duo is perfect ! 

Every time I use it before bed, I can be sure that I'll sleep super duper well and have sweet dreams and then wake up feeling refreshed and ready for the day !

You should all try it out, I'm sure you're gonna love it as much as I do !


Love, Victoria