Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve pour un petit makeup qui sent bon le printemps ! J'avais envie de vous parler un peu plus de deux produits qui me plaisent beaucoup en ce moment : la palette Naked on the run, et aussi les gloss Tanya Burr Cosmetics !


Dans le sud le printemps arrive à toute vitesse, et cela me donne des envie de maquillages qui commencent à être plus légers, plus frais, et aussi un peu glossy !

J'ai donc voulu utiliser ma superbe palette On the run de chez Urban Decay pour faire un oeil plus défini et intense (sans en faire de trop justement!), le tout très rapidement : avec 5 teintes on réfléchit moins ! Ici j'ai utilisé seulement trois fards : resist, puis fix pour estomper, et enfin un peu de stun sous l'oeil. D'ailleurs stun est une couleur vraiment dingue : si vous avez les yeux verts, ça va venir complimenter l'iris à merveille ! Finalement, j'ai utilisé le crayon 24/7 dans la teinte stag en ras de cil supérieurs, et mon mascara Sexy Pulp de Yves Rocher (en effet j'ai déjà terminé le perversion qui était inclu dans la palette ! Oups !).
Sur les joues, j'ai utilisé le magnifique duo blush/bronzer de la palette, qui est vraiment sublime. J'ai encore un peu du mal à ne pas trop en mettre en ce moment, sachant que je suis encore toute pâle il faut avoir la main légère et bien estomper ! Mais cet été je sens que ça va être une tuerie que d'utiliser ces deux produits en duo !
Pour finir, j'ai misé sur une bouche glossy mais tout en légèreté avec le gloss Tanya Burr cosmetics dans la teinte Lets travel the world : un joli rouge coral légèrement teinté qui vient apporter un coups de peps au teint sans en faire des tonnes.

Que pensez-vous du résultat ? :)


Hello everybody ! How are you all doing ? Good ?
So today I really wanted to post a makeup look that is super easy, effective, and quick to recreate ! Here in the south of France the weather is absolutely stunning, so it's getting to that time when I dont want to put too much effort on doing my makeup and that I want to do it in 5 minutes !

So, to create that, I used my beloved On the run palette by Urban Decay ! And last but not least, a lip gloss by Tanya Burr Cosmetics. That palette is super handy, as the name suggests. I created this defined eye with only 3 shades, resist, fix, and stun. You apply them in seconds, and the results is nice and complimentes the eyes very nicely I think ! That, a touch of crayon (here in stag), a bit of mascara, and the eyes are done.

As for the rest of the face, I then used the bronzer and blusher of the palette. Those two together are working perfectly. I'm still a bit too pale so I need to use these with a light hand ! But when summer will be here, they are gonna be stunning with a tan !

Last but not least, as said previously, I used this super glossy lip gloss by Tanya Burr, in the shade Lets travel the world. It's a very pretty red coral, very translucent, and cute. It adds a bit of shine and freshness to the look !

What do you think of the finished result guys ? :)




Love, Victoria x