Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous retrouve pour le teasing d'un événement blog qui va avoir lieu aux Galeries Lafayette de Nice, à Massena !

En effet, ça fait un petit moment qu'avec la team du magasin on est sur le projet. Le but, c'est de choisir une tenue qui représente pour nous le Printemps, via la nouvelle collection du magasin. On est plusieurs blogueuses de la région à participer, c'est vraiment chouette pour partager ensemble.


Dans le magasin, vous allez pouvoir trouver nos tenues dans les rayons, voir celle que vous préférer, et voter pour votre tenue favorite ! L'une de vous remportera une carte cadeau de 250 euros, pas mal non ?

Ce qui est top c'est que vous allez découvrir peut être de nouvelles blogueuses, qui ont toutes un style très différent. Je trouve que c'est top de varier comme ça, de pouvoir s'inspirer de styles variés, le tout pour former une garde robe printemps/été du tonnerre ! 

Je pense qu'il y aura vraiment de tout : des tenues très chics, de grandes marques, luxueuses. Et puis il y en aura d'autres, élégantes et casual quand même, de marques des Galeries plus abordables (mon choix, vous verrez!). Comme quoi, on peut s'habiller bien avec peu... 
Donc vous allez voir des choses qui font rêver, mais aussi des choses que l'on peut se permettre aussi au quotidien !

Encore une fois, on va varier les plaisirs, je vous l'assure !

Rendez-vous donc dès le jeudi 5 mars à 17h ! Et jusqu'à dimanche 8 pour voter, n'hésitez pas à aller voir ça sera super sympa, je trépigne d'impatience ! :)

Merci aux Galeries de Nice d'avoir pu concrétiser un projet aussi sympa et jamais vu sur la Côte !



Merci d'avance pour votre soutien, plein de bisous, Victoria