Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Le week-end est quasiment la seule occasion où je peux prendre des photos "look" pour le blog, voici donc une nouvelle tenue avec pas mal de petites choses qui, je pense, n'ont jamais encore fait une apparition dans un article. C'est parti !


Ce samedi le temps était plus que printanier, permettant de sortir uniquement en petite veste, ce qui fait un bien fou ! Attention, j'adore l'hiver et les manteaux cozy, mais il arrive toujours un temps où je n'en peux plus et que je suis proche de l'overdose ! 
J'adore les demi-saisons, où je trouve qu'il est beaucoup plus agréable de s'habiller comme on l'entend, et de tourner entre les vestes en cuirs, les blazers, et compagnie : le must !

J'ai eu l'occasion de piquer cette splendide veste en cuir Mac Douglas à ma belle-maman, et même si elle est un peu grande pour moi, je la trouve top, très bien coupée, vraiment parfaite !
Ensuite j'ai sorti mon col en fausse fourrure de chez Moa, qui ajoute vraiment une touche de peps à la tenue avec sa teinte flamboyante ! On est quand même début Mars, donc impossible de sortir dans rien autour du cou ! 
Sinon, toujours un amour fou pour ce jean de la nouvelle collection Zara, que je ne quitte plus du tout ! Puis ces Nike Air que je ressorts, elles sont top pour ces belles journées au soleil. J'adore ce modèle, et en plus elles sont fluorescentes dans le noir, ce qui les rends encore plus chouettes ! Last but not least, ce sac dont je vous ai parlé il n'y a pas très longtemps, shoppé en Angleterre chez Mark and Spencer. Il s'accorde parfaitement avec le col niveau des couleurs, non ? :)

J'ai eu la chance d'avoir eu deux photographes aujourd'hui pour moi toute seule ! Ma soeurette et mon amoureux, qui se sont partagés l'appareil photo... Merci à eux donc car encore une fois, toute seule il est très difficile de faire un peu de tenues sur le blog ^^

Merci aussi au DS Délice pour l'accueil toujours aussi chaleureux, pour moi c'est toujours un moment de plaisir que d'aller prendre une petite douceur en terrasse chez eux ... A ne pas louper sur le cours Saleya ! :)

J'espère de tout coeur que ce post vous plaira, dites moi tout dans les commentaires plus bas ! :)


Hello guys ! How are you all doing ? I really hope you are having a wonderful week-end so far ... !
I am supper happy to be back with an outfit today. To be honest, it's only on week-ends that I can take some time to do these kind of photos, also because I need someone free to help me !

Today I was lucky enough to have with me both of my favorite people : my twin sister and my boyfriend ! They shared the camera to help me out taking these pictures. I need to say it's not easy to smile when people are looking at you weirdly and stand like a weird human being, but ... I can't ask everybody to leave the street when i want to take photos, right ? So I often need to put my shyness away, which is a good exercice really !

So, here spring is right around the corner. It means lighter outfits. How good is it to leave the coat at home for once !
I'm wearing a lovely Mac Douglas leather jacket, jeans from Zara, a faux fur collar from Moa, a Mark and Spencer bag, and Nike Air. 

I went to a wonderful coffee shop onto the Cours Saleya, in the old town of Nice, called Ds Délice. I always go there for a drink, a muffin, or pancakes ! It is always delicious, and the staff is super friendly. 

So, I hope you'll like this post, let me know everything in the comments bellow ! :)








Love, Victoria x