Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?
Première chose : bon mois de février à tous ! Comme le temps passe vite, n'est-ce pas ?
Janvier est passé à une vitesse folle, entre les partiels, la reprise ... Bref, j'espère de tout coeur que ce nouveau mois se passera bien, pour vous comme pour moi :)




Aujourd'hui donc je vous retrouve avec une nouvelle tenue. J'ai conscience que je tourne souvent autour des mêmes choses, des mêmes "types" de look, mais que voulez-vous, une fois qu'on a trouvé ce dans quoi on se sent bien... C'est dur de changer et d'adopter des styles différents ! J'ai essayé quand même d'apporter un petit twist ici, avec un sac que vous n'avez sans doute jamais vu par ici : il s'agit d'un sac que j'ai depuis très longtemps et que j'ai acheté à Oxford, quand j'étais fille au-pair. Vous l'avez compris : il me rappelle plein de souvenirs, et pour moi ça serait juste impossible de le jeter, donner ... Il est trop important à mes yeux !
Quoi d'autre... Mes bottines adorées de chez Cosmo Paris ! Des bombes ! La couleur cognac est absolument divine ! Les bottines plates comme ça c'est vraiment un indispensable car je ne porte jamais de talons. Et celles-ci sont parfaites, très élégantes, et d'une qualité fantastique. Que demande le peuple !

Je remercie mille fois ma soeurette Lisou du blog A Frenchie In London pour avoir eu la patience et gentillesse de me prendre ces photos ! Car sans elle j'aurais un peu de mal à poster des tenues (elle, ou ma maman!). Je sais que ça l'embête des fois mais elle le fait quand même, alors... Grazie !

J'espère de tout coeur que ce post vous plaira, on se retrouve très très vite ! N'hésitez pas à me donner vos retours dans les commentaires, ça me touche toujours beaucoup !



Hello guys ! How are you all doing ? Happy February ! 
Yes, time is flying by soooo much ! Insane ! I hope you all had a wonderful start of the year, and that this new month will be full of happiness and positivity.

 I'm posting a new outfit ! I'm so happy that I manage to post more of these now, because fashion is something that I really like even if I'm not the best person to talk about it and that I dont have the most fashionable outfits of them all compared to other talented bloggers. I do talk more of beauty and makeup, but fashion is still something that I adore.

I know I tend to wear quite always the same things, it's not easy for me to step out of my comfort zone with clothing. But I try ! Here, you will find some new additions and new items that you have probably never seen on the blog. First, this bag. I bought it years ago, when I was an au-pair in Oxford. This bag is full of amazing memories, I will never sell it, that's for sure ! Second, those boots. They are fantastic ! I love the cognac color, and the quality is beyond incredible. I never wear heels, so these are just the one for me. 

I really really hope that you'll enjoy this blog post, please let me know in the comments bellow, it's always a pleasure to read your thoughts ! It can make my day in a second ! :)





I am wearing ...

/ Topshop Joni Jeans /
/ H&M mustard jumper /
/ Cosmo Paris boots /
/ Pimkie coat / 
/ Mark & Spencer bag / 
/ H&M scarf / 



Love, Victoria x