Bonjour à tous ! J'espère d'avance ne pas vous avoir fait peur avec ma bouille en gros plan ! Je peux désormais, avec mon template, mettre les photos en taille originale, mais là pour le coup c'est assez impressionnant ^^

Bref ! Aujourd'hui nous sommes dimanche, il fait magnifique dans le sud de la France, enfin ! Et chez nous, à Nice, c'était jour de Carnaval et donc de fête ! (Photos à voir sur mon Instagram @victoriamcg06). J'ai voulu profiter de ce dimanche comme il faut en allant me promener en famille, et après j'ai rejoins mon chéri. Au final : une journée parfaite avec les gens que j'aime !

J'ai voulu faire un petit clin d'oeil au film 50 Shades of Grey que je suis allée voir hier soir au cinéma avec ma soeur. Le film était à mourir de rire, je m'y attendais, mais bref ! Donc pour le coup, j'ai opté pour une tenue toute grise, mais en plusieurs déclinaisons bien évidemment, restons dans le thème !

Je remercie cette fois-ci ma maman pour les photos, elle a toujours la patience de faire la photographe, même quand je râle parce que je ne suis pas satisfaite, que je me trouve moche, et qu'on y passe 20 minutes ! Comme je le disais, il y aura par la suite quelques gros plans sur ma tête, ce que j'essaye d'éviter en général (à part pour les articles makeup évidemment). Mais ma mère insistait beaucoup pour le faire, et finalement le rendu n'est pas trop effrayant, même si ma peau est toute nue, au moins c'est au naturel ! :) 

J'adore porter mon manteau New Look qui fait toujours son petit effet et rend en un claquement de doigt une tenue assez ordinaire élégante, c'est vraiment utile pour les jours de flemme aiguë ! Et vous voyez ici mon nouveau jean Zara en action ! Il vous a bien plu sur Instagram en tout cas, héhé !

Trèves de blablatage, je vous laisse avec la suite des photos, en espérant qu'elles vous plaisent !



Hey guys ! How are you all doing ? Having a good Sunday I hope ?
Today I'm back with an outfit, in shades of grey ! Yes, I've been to the cinema yesterday night ... The movie was super ridiculous and then quite funny at the end ! So I wanted to do an outfit with a grey themed, just for fun really , not taking myself too seriously of course ! :)

Here in Nice, where I live, the weather was stunning ! Plus, we are celebrating the Carnaval, which is quite famous in my city. People are smiling, children are wearing their best costumes, it's very festive and full of laughs ! I couldnt ask for more to spend a good Sunday !

I hope that those very close photos of my face were not too terrible ! I usually dont photograph my face that close but... My mom, who helped me there, insisted ! Oh, mums... You know how they are right ? :) But at the end, the result is not that bad I think ! Excuse my naked skin, at least it's 100% natural and not retouched ^^

I really do hope you'll like this post !






I am wearing ....

- Zara jeans
- New Look coat
- Zara Jumper
- H&M boots 
- Bag from an Italian market


Love, Victoria x