Bonjour à tous et toutes !
Comment allez vous ? J'ai décidé de relier mieux mon blog avec mes vidéos et donc ma chaîne Youtube. En effet, beaucoup de vous, lecteurs, ne savez pas que j'ai une chaîne, et inversement. J'ai toujours mis une espèce de barrière entre ces deux réseaux, mais c'est décidé, je la brise !

Je pars du principe que faire par exemple comme Mariel du Blog de Néroli est beaucoup plus logique à suivre. Je vais donc tester, et voir ce que ça donne, surtout voir si ça vous convient à vous aussi !

Pour cette vidéo, je vais vous parler de mon passage de brune à blonde. Pas la peine de trop parler, tout est dit dans la vidéo de toute manière. J'espère vraiment qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à commenter, soit directement sous la vidéo ou bien ici, tout simplement :)

Plein de bisous, Victoria