Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous retrouve pour la revue complète de mes trois nouveautés de chez Kiko ! C'est parti !


Hello guys ! How are you all doing ? So today I'm gonna review 3 new makeup products from Kiko, let's get started !


Mosaic Highlighter, 01 Future Light

Ce produit est sublime, et surtout très subtile ! En effet, il s'agit d'un enlumineur poudre assez innovant. En effet, vous trouvez une poudre aux différentes couleurs qui, mélangées ensembles, forment un satiné des plus délicats. Cet enlumineur est discret, encore une fois c'est un produit subtile qui ne va pas forcément accrocher les regards directement. Mais il va contribuer à apporter tout en douceur de la lumière au teint. Je pense que c'est le type de produit que vous pouvez utiliser un peu partout sur votre visage et pas seulement en haut de vos pommettes. Il va redonner de la santé à votre teint, votre peau, discrètement, en se faisant oublier. Pour les jours où vous n'avez pas envie de mettre le paquet mais de faire quelque chose de subtile et de plus naturel tout en relevant l'éclat, je pense que c'est vraiment la bonne option ! A noter que ce produit tend vers le doré et donc vers quelque chose de plus chaud niveau teinte. Je n'ai pas vraiment réussi à vous faire de swatch car encore une fois le produit est très naturel et ce n'était pas évident de prendre ça en photo malheureusement ... Désolée !


This product is lovely and very subtle ! This highlighter is very unique. The powder is made of different colors, but when you blend these all together, it creates a very nice sheen. It's nothing "in your face", just a very slight glow that will add a bit more dimension and light to the skin and face. It's not like the Benefit high beam that you can really see on the skin. As I have said, it's subtle. It's something that you can almost forget you're wearing it. It will add in a delicate way more health to the skin without being over the top at all. It's a product you can use, to my opinion, a bit everywhere onto the skin. Of course you can focus on the cheekbones, the brows... But you can also add it slightly all over the complexion, to create a very luminous finish. I need to say that the shade is quite gold, which is something quite different for me, but I enjoy it ! I was not able to take a good photo of the swatch, as the product is too discreet to be seen on a picture, I'm sorry for that.


Glow2, blush and highlighter, 02 Mauve and Cooper 

Ce produit est sans aucun doute le coup de coeur des trois ! Et oui, c'est un autre produit enlumineur (je sais, je suis un peu gaga!). Sauf qu'ici il s'agit d'un deux en un : un blush, et un enlumineur. Vous avez sur le stick deux teintes. Mais en appliquant le produit sur les joues, je préfère mélanger les deux, c'est déjà plus facile, mais en plus le résultat est très très joli. Le rendu est hyper glowy, comme l'indique le nom du produit ! J'adore, vraiment. La teinte Mauve and Cooper rend un rendu presque rose gold sur la peau, c'est canon ! La lumière accroche au produit, ça marche vraiment bien. Appliqué juste après le fond de teint ou même sur peau nue, j'adore. A noter qu'il faut l'utiliser sans poudre ni en dessous ni au dessus, sinon le produit perd énormément de son effet lumineux ! C'est quelque chose de plus voyant que le premier produit présenté. Franchement, le format est en plus super pratique. C'est une superbe découverte, moi qui adore les produits teint en stick je ne suis absolument pas déçue ! Vous avez dans la photo suivante le swatch du produit ...


This product is by far my favorite of them all ! Again, another highlighter ! Yeah, I'm kind of addicted guys ... But this is a two-in-one item : a blush + a highlighter. On the stick, you got two colors. But when I apply the product on my cheeks, I'm blending the two together. It creates the perfect shade, with the perfect glow ! To me, it's nearly a rose gold effect. It's beautiful ! The product catches the light super well, more than the first product I've talked about. I enjoy using it on top of foundation, or on bare skin. But try not to put powder under or on top of it, because then it will loose a lot of light ! The packaging is super practical, I love stick products for the face anyway. Here is the swatch !



Frosted look lipstick 02 Rossetto

C'est le produit qui m'a le moins convaincu des trois. En effet, je trouvais la couleur très belle swatchée sur ma main, mais elle passe quasiment inaperçue sur mes lèvres. Alors certes, c'est un peu de ma faute. Je voulais quelque chose de nude, je l'ai eu ! Mais un peu trop. J'aurais voulu que le produit se distingue mieux sur la bouche, mais ce n'est qu'à peine remarquable. Certes, ça donne un joli rose, quelque chose de frais, mais je pense qu'en ne mettant rien, les personnes autour de moi ne verraient même pas la différence....
Alors bon, à voir. Le produit reste très bien en soi, un packaging très pratique en jumbo, une texture qui s'applique bien et opaquement sur les lèvres....Pour ça, je n'ai rien à ajouter, c'est parfait. Mais je regrette un peu de ne pas avoir pris une teinte un peu plus peps. Mais au moins, j'ai ajouté un nude rosé à ma collection, et ça me servira pour le quotidien comme pour aller à la fac par exemple !


So this lipstick is the product that I was not super happy about. Well, it's kind of my fault : I have chosen something "too nude". I love nudes, so I thought that this one would be the perfect addition. Well, it kind of is : it can't be seen on the lips. I'm maybe exaggerating a little bit but... Not that much. It's a very pretty pink, nothing special, just the perfect shade to wear on a daily basis I would say. But I admit that I would have preferred something a bit more different and that you can really see on the lips. But for everyday wear, as I have said, it's still nice. It's super wearable, so to work, or to go to university when you dont want to go over the top, it can be a good option. Plus the product itself is very comfortable, and the packaging very practical in its jumbo format. So, why not giving this a go !


J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous avez aussi testé ces produits ! J'attends vos retombées dans les commentaires !

I'm curious to know if some of you have tried these out ! If yes, please let me know in the comments !


Love, Victoria x