Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Pour ce week-end, je vous propose un article soin où je vais me focaliser sur trois produits spécifiques qui aident ma peau à rester belle en hiver.


En effet, ma peau n'a pas de problème particulier, si ce n'est de manquer un peu d'éclat et de vitalité lorsque les températures chutent et que le soleil joue à cache-cache ! 
Ainsi, j'essaye de cibler les produits en choisissant ceux qui vont réveiller mon teint, rebooster l'éclat, et apporter de la luminosité. Sans oublier le fait de la nourrir de façon intensive pour éviter qu'elle  ne s'abime ! Je vais donc vous présenter trois produits qui marchent parfaitement sur moi, de trois marques différentes, et qui ont trois rôles différents aussi ! C'est parti !

  • Pour apporter de la lumière : Alba Botanica Facial Mask, Iherb. 11$. Ce masque est génial ! Il a une texture gel qui est très agréable sur la peau. Il a un effet froid, qui réveille instantanément. Mais surtout, il contient des extraits de fruits qui vont venir exfolier de manière très efficace la peau, et enlever les peaux mortes. On sent le produit picoter sur la peau, ça agit vraiment. Les pores sont resserrés, le grain de la peau est visiblement plus net. Et l'éclat est assurément au rendez vous !
  • Pour booster l'uniformité du teint : Serum uniformisant éclat, Sephora. 28€. Un peu septique au départ à l'idée d'utiliser un produit soin de cette marque, je suis finalement agréablement surprise. Le truc, c'est qu'il faut vraiment une crotte de ce produit pour avoir un bel effet, pas besoin d'en mettre une tonne. Ce sérum lisse la peau, qui devient plus apte à recevoir le maquillage. Il forme une parfaite base, rendant le teint plus uniforme et joli. Je suis conquise ! 
  • Pour nourrir à bloc : Mayday Mayday rescue balm, Ren. 21 £. Ren est vraiment une marque dont je suis en train de tomber amoureuse, en partie grace à ce petit baume miraculeux ! Il est bourré de bonnes choses : huiles végétales et essentielles, qui apportent un cocktail explosif de bienfaits pour les peaux malmenées par l'hiver. Je l'utilise aussi bien en soin complet du visage que sur mes lèvres gercées, mes cuticules... C'est vraiment un petit tube magique, qui vient à l'aide des peaux en détresses ... A voir absolument avec soi en hiver ! 

Hello everybody ! How are you all doing ? 
Today I wanted to focus on some skincare products. Indeed, in the winter time, it's sometimes very difficult to have a pretty skin. It tends to dry out, to be dull ... And also to breakout more easily, which is not good for us, right ? 

So, I wanted to share with you three products that are all very lovely to use and efficient. They work for 3 different things: moisturize, add light , and even out the skin. Here they are :

  • To add light and glow : Alba Botanica Face mask. 11$. Guys, this is seriously a life savior product for dull skin. It exfoliates very gently the skin thanks to the fruit extracts it contains. You can feel the product working on the skin when you apply this gel formula mask onto your face. At the end, the job is done: the skin is left super glowy, and healthy. The pores are less visible too. It's wonderful, and a very natural product as well, so check it out !
  • To even out the skin : Serum Uniformisant Eclat, Sephora. 28€. I was not very pleased with this at first, but now I love it ! It's perfect to make the skin smoother, and brighter as well. The skin is looking even, and super fresh and young. It acts as a good base for makeup, it prep the skin beautifully. I adore this ! 
  • To nourish the skin : Mayday mayday rescue balm, Ren. 21£. Ok, this product is wonderful for dry and sensitive skin. Ren is just a gorgeous brand, with amazing ingredients in. Organic oils, essential oils... Everything your skin needs to glow and to go through winter in a good way ! Trust me ! You can use it for an intensive treatment on your face, but also onto your lips, cuticules... It's a must have to me now !


Love, Victoria x